Actualité PS3
Uncharted 3 Drake s Deception 08 03 2011 vilain head

Uncharted 3: Drake's Deception - L'ennemie principale révélée

par

Avec en prime une dizaine de secondes de gameplay inédites, mais pas en plein écran.

Uncharted-3-Drake-s-Deception_08-03-2011_vilain-2

Maintenant que Navarro et Roman sont morts et que Lazarevic n'est plus, qui pourra s'opposer à Nathan Drake et Victor Sullivan ? Une femme pardi ! En cette journée qui leur est consacrée, nous apprenons que ce sera une demoiselle dans la force de l'âge, pour le moment anonyme, aux faux airs importants d'Helen Mirren, qui nous fera face dans Uncharted 3: Drake's Deception.

L'information nous est révélée par les présentateurs du Totally Rad Show de Revision3, qui en plus de nous offrir une illustration de la méchante blonde au parapluie, nous propose une séquence inédite de quelques dizaines de secondes dans un décor magnifique, alors que nos deux héros sont bien vêtus, mais au sol pour une raison inconnue. Gros bémol, la scène n'est diffusée qu'en arrière-plan, et ne nous permet pas de l'apprécier dans toute sa justesse. 

La séquence tant désirée commence à 3:20... Mais pourquoi l'homme à la chemise saumon n'a pas pris l'initiative de mettre cette scène au premier plan ?

Uncharted-3-Drake-s-Deception_08-03-2011_vilain-4 Uncharted-3-Drake-s-Deception_08-03-2011_vilain-5Uncharted-3-Drake-s-Deception_08-03-2011_vilain-3 Uncharted-3-Drake-s-Deception_08-03-2011_vilain-1

Commenter 24 commentaires

Monkey_D_Luffy
Une gonzesse d'age mure qui sera l'ennmie de Drake ca craint puta** les autre ennemis était plus impréssionnant et plus charismatique :o

Elle va lui faire quoi lui mettre des coup de parapluie :D c'est pas crédible |:(
Signaler Citer
cys80
A mort la vieille peau !

Et si elle a une gueule de méchante, et puis elle aura surement ses hommes de main. Et puis souvent les femmes sont plus méchante et tenace que les hommes ;)
Signaler Citer
Anonymous
Hydro a écrit:Elle a pas une tête de méchante mais c'est justement ça qui est interessant !


Elle se fait passer pour la gentille grand-mère pour nous duper :)
Signaler Citer