Actualité Xbox One
Xbox One   déballage

UNBOXING - Xbox One - Le Major Nelson déshabille la belle

par
Source: Xbox Wire

Le déballage de l'édition Day One par le Major Nelson.

Le Major Nelson vient de mettre en ligne une petite vidéo dans laquelle celui-ci déballe le bundle Day One, pack limité en nombre qui sera disponible au lancement de la console, en novembre prochain. La belle boîte noire luisante que nous connaissons déjà livre donc tous ces secrets.

Alors qu'il y a-t-il dans ce pack ?

  • Le nouveau Kinect ;
  • Un casque ;
  • Une manette sans fil ;
  • Un câble HDMI compatible 4k (version 1.4 donc) ;
  • La notice ;
  • Un autocollant ;
  • Les codes pour le succès et les objets avatar exclusifs ;
  • Le cordon d'alimentation ainsi que la brique qui va avec ;
  • La Xbox One.

Découvrez-en plus sur chacun de ces accessoires en page 3 de cet article.


Chose surprenante, Microsoft a inclus un câble HDMI certifié 1.4 dans la boite ainsi que le casque alors qu'aucun des deux n'avait été confirmé comme faisant partie du bundle. À l'heure actuelle, seul le casque sera présent dans chaque pack Xbox One.

L'alimentation externe ou la ''brique'' est bien de la partie, suivant la tradition initiée par la Xbox 360. Celle-ci paraît d'ailleurs reprendre les mensurations de celle de la Xbox 360 S.

Le HDMI 1.4, supporté par la console, permet par ailleurs (potentiellement) d'afficher en 4k (résolution double à la full HD) ainsi qu'en 3D pour les téléviseurs compatibles.

Tournez la page pour voir plus en détail la connectique de la Xbox One.

Xbox One - déballage

Commenter 45 commentaires

Avatar de l’utilisateur
GamerXone
Microsoft dit que c'est un cable HDMI catégorie 2

Penello also notes that the HDMI cable included in the box is a Category 2 HDMI cable, rated for 1080p, 3D and 4K, according to the HDMI 1.4 spec. He also explains that, while the built-in wireless on Xbox 360 just supported single-band A/B/G/N @ 2.4ghz the Xbox One wireless radio is A/B/G/N, but supports dual-band 2.4ghz and 5ghz frequencies.

source : http://uk.ign.com/articles/2013/08/08/x ... at-headset
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Et ou dit-on le contraire ? C'est un câble certifié 1.4. C'est d'ailleurs écrit ici dans ta citation.

GamerXone a écrit:according to the HDMI 1.4 spec


La catégorie 2 englobe les normes HDMI à partir du 1.4. Catégorie 2 ou 1.4, cela revient au même. C'est une catégorie haute-vitesse pour la HD, la 4K et la 3D. Quand tu dis qu'un câble est de catégorie 2 ou certifié 1.4, c'est la même chose :)
Signaler Citer
Anonymous
Via cette sortie USB, il est possible de brancher un disque dur ou toute autre unité de stockage amovible. À l'heure actuelle, nous ne savons pas si les limites de la Xbox 360 sur la taille de la partition exploitable (32 Go) et le système de fichier requis (FATX) s'appliquent encore.

Il faut préciser pour les PlayStationistes qui lisent l'article que cette restriction s'applique uniquement pour le transport de jeux, profils, DLC et sauvegardes. Pour lire du contenu multimédia, le FAT32 est compatible. Espérons que la Xbox One lira les partitions NTFS car je ne pense pas que c'est le cas de la Xbox 360.

En tout cas, bonne nouvelle pour le casque. En plus, il a l'air vraiment top. Par contre, l'emplacement du port USB à l'avant est très mauvais. Si on se situe à droite de la console, ça sera peu pratique de jouer en rechargeant la manette.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
@Steve

Non, tu as raison. La Xbox 360 ne supporte que le FAT et ses dérivés FATx/FAT16-32 :)

Je pense que la Xbox One supportera le NTFS vu que le FAT te limite à 4go par fichier max, donc pour lire tes Blu-ray encodés, tu fais comment ? Y'a des chances que ça arrive même si y'a rien de confirmé. En 7 ans la taille des fichiers multimédia et autres à explosé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
En tout cas super nouvelle pour le casque . Surtout quand on vois le niveau de la fréquence , le son va être vraiment meilleur que sur 360 .

Pour le cable HDMI je me demande quelle qualité il vont nous mettre , parce que on en trouve a 10 euros comme a 100 euros voir plus dans les catégories 1.4 3D et 4K

Et surtout a la fin de la vidéo le Major Nelson nous donne rendez vous a la GC , je pense qu'on va avoir d'autres bonnes surprises . :D
Signaler Citer
TiBio
wawatorrent a écrit:on en parle de kinect qui devait etre obligatoire ?? la on voie que sa n'a pas l'air 'etre le qu'a


Assez massif, le nouveau Kinect reprend les fondements de son aîné et les élève à un autre niveau : champ de vision étendu, vidéo en 1080p pour Skype (lequel est réservé aux membres GOLD) ainsi qu'une partie logicielle améliorée qui permettra une meilleure reconnaissance des mouvements et de la voix. Celui-ci semble d'ailleurs plus carré et plus imposant que Kinect premier du nom. Rappelons que celui-ci peut être désactivé totalement bien que le fait qu'il soit branché soit nécessaire pour que la console fonctionne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
@Wawa

Le major allume la console, cependant rien ne dit que Kinect n'est pas branché derrière. On en sait rien au final vu que le gros plan se fait sur le bouton d'allumage^^
Signaler Citer