Actualité
Razer ManOWar Unboxing Déballage Photos Images GamerGen com Clint008 (11)

UNBOXING - Razer ManO’War : déballage en images du casque 7.1 pour joueurs PC et PS4

par

Pour patienter avant la publication de notre test, voici nos photos maison du casque sans fil de Razer.

Même s'il est déjà disponible depuis quelques mois, le casque audio ManO'War de Razer est arrivé tout récemment à la rédaction. Comme souvent, en attendant notre test complet de l'engin, qui est compatible PC, mais également PS4, nous vous proposons un déballage en photos du produit. Encore une fois, le constructeur sait y faire question packaging.

razer manowar promo Achat chez notre partenaire



Le ManO'War est un casque sans fil équipé d'un microphone rétractable compatible sur ordinateurs, mais aussi sur PlayStation 4, le périphérique se branchant à l'aide d'un récepteur USB qui utilise la fréquence 2,4 GHz comme de nombreux produits. Sur PC, il est possible d'utiliser un dock pour augmenter la portée de la liaison sans fil jusqu'à 14 mètres, tandis que la batterie est annoncée pour tenir pas moins de sept jours sans le recharger, selon le constructeur. Un câble permet de revigorer la batterie (USB vers micro-USB), mais semble un peu court pour une utilisation en pleine charge.

Notre test arrivera dans les prochains jours sur GamerGen.com, mais pour patienter, vous pouvez découvrir le ManO'War en images sur la seconde page.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Jacky-Marley a écrit:C'est du vrais 7.1 ! Je l'ai chez moi et c'est un pur bonheur


Ok merci :)
J'ai eu le kraken et j'ai été déçu de celui-ci, je l'ai retourné, le 7.1 émulé c'est vraiment pas convaincant quand tu as goûté au vrai).
Faut voir si celui peut me convaincre, j'ai toujours mon tritton AX Pro + qui fonctionne parfaitement (payé 30€ chez micromania rapport qualité prix imbattable :mrgreen:)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jacky-Marley
Je vais te faire un compte rendu light alors ^^ :

Niveau qualité : c'est sublime ! Franchement on sent le 7.1 natif. Je suis passé du kraken pro au mano'war et rien qu'avec le test son de l'hélicoptère on sent bien la différence ! Testé sur des jeux comme CSGO, Warframe, Hots, ... Bref vraiment pas mal. Une bonne insonorisation aussi est noté !

Autonomie : 7 jours plus ou moins je sais pas. Je me suis jamais posé la question pour savoir mais bon j'ai pas l'impression de l'avoir souvent mis en charge.

Structure : bien solide rien a redire par contre attention aux grosses tête ! Il risquerai de serrer un petit peut et de chauffer les oreilles.

Seul bémol que j'ai noté est la porté ! Je vis dans un appartement de 42m2 et je peux pas aller d'un bout a l'autre sans grésillement mais bon c'est aussi que j'ai un graaaaaaaaand confort perso a vouloir écouter la musique au toilette ou quand je fais ma popote xD
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Merci pour ton retour ;)
Moi avoir grosse tête, donc ça risque d'être problématique pour le confort, déjà que le kraken me chauffait les oreilles (c'était à la limite de la douleur). Au pire je le commanderais sur Amazon et si il me convient pas je l'expédie dans le mois :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven999
Minarulother a écrit:Bon déjà il n y a pas de 7.1 sur casque , même en mêtant plusieurs HP.
Et ensuite ce casque propose un 7.1 Virtuel.
Featuring an advanced 7.1 virtual surround sound engine and superior

http://www.razerzone.com/gaming-audio/razer-manowar-7.1


T'es pas cool, même moi j'ai hésité à ne pas briser leur rêve. :( Puis bon quand on voit tous les résultats des tests confondus de ce casque payer aussi cher pour cette camelote.
Signaler Citer