Actualité PS4
PS4 20th Anniversary Edition PlayStation deballage unboxing gamergen 12.01.2015  (3)

UNBOXING - PS4 20th Anniversary Edition : déballage photo de la console par notre communauté

par

Il est temps d'ouvrir la boîte.

Un de nos fidèles membres, kamuel, a pu obtenir une PlayStation 4 20th Anniversary Edition aux couleurs de la PSOne. Cette édition explosive est très limitée puisque seulement 12 300 exemplaires traînent par-ci, par-là dans diverses contrées. En France, l'obtention de ce monstre se fait par l’intermédiaire d'un tirage au sort.

Nous vous proposions quelques photos maison de la console, cette fois-ci, notre membre adoré du jour vous dévoile l’intérieur de la boîte. Comme vous pourrez le constater, la PS4 est soigneusement emballée dans un coffret unique. Sur le côté droit, nous avons la DualShock 4, la caméra PlayStation et le socle. Mais arrêtons de palabrer et faisons place aux captures de notre ami.

Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous sous le charme ?

PS4 : nos photos maison de l'édition PSOne pour les 20 ans de PlayStation

Il est temps de commettre un meurtre !PS4 20th Anniversary Edition PlayStation deballage unboxing gamergen 12.01.2015  (2)

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kamuel
"Je Charlie" moi aussi, mais faudrait voir à pas tout mélanger non plus hein? On est sur un site de jeux-vidéo, on parle d'un sujet qui n'a strictement rien à voir avec les tragiques événements de la semaine passée, donc inutile de chercher la petite bête en sortant des expressions de leur contexte ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Adam Carré
kabuto_rider a écrit:Merci Adam Carré de t’être inscrit sur le site pour troller l'article. :lol:
Bienvenue parmi nous. :)

EDIT : le prochain HS partira directement à la poubelle, vous êtes prévenus ^^

Je me suis inscrit sur le site quand j'ai vu cet article qui soit,dit en passant me révolte un peu âpres se qu'il y'a eu mais vous pourrez dire ce que vous voulez ,je vois aussi que sur ce site nous avons pas le droit de débattre et de donner notre avis .Vous (je me trompe peut être ) craignnais que les gens ne soient pas d'accord avec vous et gâchent votre pseudo réputation et je tiens ä: dire la liberté d'expression vous connaissez? Je ne suis pas un troll la preuve je ne me cache pas derrière un pseudo et il faut partager les idées des autres et leurs opinions pour pouvoir faire avancer les choses
En vous remerciant en espérant que ce commentaire ne soit pas préjudiciable à votre ligne éditoriale ;)
Signaler Citer