Actualité PSVita
Ys memories of celceta unboxing deballage photos 13

UNBOXING - Ys: Memories of Celceta - Notre déballage du collector en photos

par

Une édition anniversaire bien fournie et d'une rare qualité.

La célèbre saga de J-RPG débarque enfin sur PlayStation Vita dans une édition très spéciale.

Après avoir fait les beaux jours de la PSP avec la pléiade d'épisodes sortis dessus, c'est dorénavant à la Vita de prendre le relai avec Ys: Memories of Celceta. C'est le troisième opus de la série des IV après Ys IV: Mask of the Sun et Ys IV: The Dawn of Ys, et Falcom a repris les rennes pour cet opus. Pour célébrer le 25e anniversaire d'Ys, l'éditeur XSEED Games a vu les choses en grand avec une Silver Anniversary Edition très fournie.

En effet, nous retrouvons à l'intérieur une carte en tissu à la limite du satin, d'une grande qualité et douce au touché, une boussole avec le logo du jeu, un guide faisant office de journal du héros Adol Christin contenant toutes les informations à savoir sur le jeu (personnages, monstres, lieux, et même quelques illustrations de toute beauté à la fin), une copie du jeu, et trois CD de compilations des musiques de tous les épisodes.

Autant dire qu'elle vaut bien ses 20 dollars supplémentaires, puisqu'elle est proposée à 59,99 $ HT, si Ys: Memories of Celceta est bien annoncé pour le début de l'année 2014 en Europe, aucune information n'a été donnée quant à une telle édition. Il ne reste plus qu'à prier Gaia.

 Ys-memories-of-celceta-unboxing-deballage-photos-13

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dark2naruto
Wow !! Un jeu comme celui ci pourrait bien me faire acheter une Vita... Ce collector est magnifique ! La boussole est un peu "useless", mais le "Journal" est superbe (jolie double page sur Karna :mrgreen: ) !

Dommage que rien ne soit moins sûre que sa sortie dans l'hexagone... reste l'import ;) et y jouer en langue "shakespearienne" ne devrait être si dérangeant ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Il est vraiment sublime ce collector, je suis comblé <3
La qualité de chaque produit est incroyable, y a juste la boussole qui est en plastique, mais le reste wah *_*
Et les soundtrack, je vais m'écouter ça à fond dans ma voiture tout le temps :lol:

Pour l Europe, aucune info que ce soit pour une version physique ou démat, vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. L'épisode d'Ys sorti sur PSP du même éditeur est bien sorti en boîte en France.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Vanou il a était annoncer en Europe je ne sais plus si ces par Exseed ou Rising star lors de l'E3.
J'avais fait une news sur ça et reconfirmée ici même dans une de vos news. (mais sans date)
J'ai même newser l'annonce de sortie américaine mais vous l'avez newsé 2 mois après moi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Oui il est annoncé pour l Europe comme on le signale dans chaque news.
Mais on ne sait pas encore sous quel format, donc on ne peut pas se plaindre que ce soit juste en numérique puisqu on le sait pas.
Signaler Citer
Mutsu
salut,voilà j'ai vu que le jeu est listé chez amazon.fr en boîte édition standard pour 39,99e (prévu le 06 février). quelqu'un sait si il y a des dlc de prévus?
sinon je le commande chez vidéogame plus,car j'ai pas spécialement envie d'attendre et en plus ce serai moins cher.merci d'avance
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
LevelinC a écrit:...

Aucun dlc sorti au Japon en tout cas, et je n en ai pas entendu parler, tu peux donc le prendre en import sans problème.
Il est en anglais, pas de français, mais je pense pas qu il soit traduit en français pour sa sortie en Europe non plus.
Signaler Citer