Actualité PS4
Ultra Street Fighter IV 17.03.2014  (4)

Ultra Street Fighter IV : de gros problèmes techniques pour la version PS4

par
Source: VG247

Les joueurs hurlent leur mécontentement sur la Toile, bientôt une mise à jour pour corriger tous les problèmes techniques.

Le portage de la honte ? Pour certains joueurs, oui. Ultra Street Fighter IV est apparu récemment sur PlayStation 4, et le jeu serait injouable selon les premiers retours. En effet, et comme le prouvent les vidéos disponibles en page deux, des ralentissements sont présents dans les menus et par moment durant un affrontement, des bugs visuels font leur apparition en plein combat, et le son se coupe de temps à autre.

ultra street fighter iv 4  ps (3) ultra street fighter iv 4  ps (2) ultra street fighter iv 4  ps (1)

Capcom est conscient de ces problèmes et souhaite rassurer les acheteurs :

La version PS4 d'Ultra Street Fighter IV a été publiée et développée par un groupe tiers de Sony Computer Entertainment America. SCEA et Capcom se penchent actuellement sur les problèmes que certains utilisateurs ont pu rencontrer et nous travaillons pour les résoudre aussi rapidement que possible. Nous allons continuer à fournir des mises à jour progressivement.

Bien évidemment, GamerGen.com vous tiendra au courant lorsqu'un premier patch sera délivré. Avez-vous rencontré des soucis durant une partie ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EvilJo
Je suis depuis longtemps dégouté des pratiques de CAPCOM et ce genre d'info ne fait que confirmer mon dégout.
Oser en plus dire que c'est "de la faute d'un partenaire externe" est franchement gonflé... ça ne retire en rien leur grande part de responsabilité (où est donc le processus de validation de qualité,...).
La tendance à offrir des produits non finis (qui en + pour ce cas ont été plus que rentabilisés) est vraiment consternante.
#Cétaitmieuxavant :|

... et le pire, c'est que j'attends quand même impatiemment Street Fighter V :oops:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Il y a aussi le bug ultime, si on ne passe pas par la case "Version Select" de Sagat, on se retrouve forcement avec un Sagat Vanilla Version xD C'est à dire assez fumé (pire que Yun dans Arcade Edtion xD) Mais attention, ce bug ne se produit pas forcement à tout les coups. D'après les retour il fonctionne 1 fois sur 4
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
autant d'habitude j'ai rien contre les portages mais en sortir un bourré de bug et qui est donc moins bon que la version de base...
en plus cette excuse qu'ils nous sortent, elle est sérieuse ? j'ai pas touché ! :lol: c'est d'un triste...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Et je suis quasi sure que le "prestataire dont c'est la faute", n'a pas eu vraiment le choix, surement un planning et un budget impossible. Capcom a trés certainement eux exactement ce pour quoi ils ont payés, sans compter qu'ils n'ont rien verifié...

Oui oui, c'est la faute du presta...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
picolojardino a écrit:pas de bug pour ma part :D ......on a joué en local toute la mâtiné que du bonheur,une vrai thérapie familiale ce jeu....je teste le mode OnLine ce soire ;)

Oui test bien le online puisque le jeu joue principalement en online, en local quand on a des potes à la maison, mais pas VS le CPU c'est vraiment inutile. ON espère qu'un patch arrive rapidement.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
picolojardino
il va falloir nous montré ces" bug"!!! car j'en ai croisé aucun pour l’instant :je croise les doigts :lol: : .......j'ai fait deux partie en ligne ,RAS!!!....après c'est bien précisé dans le jeu (si vous avez une mauvaise connexion, le jeux peut ralentir par moment ) ce qui est normale vue que sa tourne en temps réel( 1080p@60fps ). j' attend que mes pote finisse de le dl.... et je vous souhaite bien du courage car j'ai mi 22h a le dl alors q'un jeu de la même taille serait arrivé en 3h environ.....voici un extrait du mode arcade vs cpu . https://www.youtube.com/watch?v=X5t31Fg1j1k
Signaler Citer