Actualité
Ultra Street Fighter IV 17.04.2014

Ultra Street Fighter IV : les modifications apportées aux personnages en vidéo

par
Source: DualShockers

Le changement, c'est maintenant !

Ultra Street Fighter IV ne va pas débarquer qu'avec de nouveaux niveaux et personnages, l'équipe de développement a également travaillé sur le rééquilibrage des personnages.

Capcom profite de l'arrivée imminente du contenu additionnel pour publier six vidéos mettant en avant ces changements pour Sakura, Gen, Dee Jay, El Fuerte, E. Honda et Adon, avec un certain détail pour les amateurs de castagne, permettant de se faire un avis sur le changement de gameplay

Ultra Street Fighter IV sortira en version dématérialisée le 3 juin en Amérique du Nord sur PS3 et Xbox 360, puis le 4 juin en Europe. En revanche, la version boîte ne sera disponible que le 5 août outre-Atlantique et le 8 août chez nous.

A lire égalementUltra Street Fighter IV dévoile toutes ses dates de sortie.


Gen

Sakura :

Adon :

Commenter 4 commentaires

LTP-KORP
Est-il envisageable pour GGen d'abandonner JWPlayer qui est une merde sans nom afin d'avoir directement les vidéos YouTube intégrées dans l'article?
Entre ça et la visionneuse d'un autre âge pour les images, c'est pas glop du tout la lecture de différents médias sur le site.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
Hakase Shinonome a écrit:J'espère qu'ils feront un Street Fighter V sur PS4/X1 et pas un bête portage de l'Ultra.

Tu risques d'attendre au moins 2017 je crois avant qu'un nouveau street sort comme l'avait twitté le créateur de la licence.
Signaler Citer