Actualité
psp go cam 01 1

Ultimate Head Tracker 1.2.0 - Une nouvelle mise à jour pour cette librairie

par
Source: M-cid

La librairie de gestion de tracking de la Go!Cam de Sony est mise à jour et comporte quelques améliorations.

Ultimate Head Tracker est une librairie codée en C++ et développée par M-cid. Elle a été créée dans le but d'utiliser les informations relatives au tracking d'une partie du corps humain, comme la tête ou les mains. Le tracking se cré lors d'une mise en évidence de certains pixels pouvant appartenir à une couleur de peau.

En résumé, la Go!Cam suit nos mouvements, il nous suffit de trouver un coin ni trop éclairé ni trop sombre, la vidéo qui va suivre vous montre en action un des exemples fournis avec la librairie :

Cette version de la librairie apporte un meilleur tracking sur les lumières jaunes et des améliorations concernant la sensibilité du tracking.

Avertissement

Les exemples qui vont suivre nécessitent une Go! Cam, les tests ont été effectués avec l'originale. N'hésiter pas à nous faire parvenir vos impression si vous réussissez à faire fonctionner la nouvelle grâce au plugin m33_6.20


Ultimate Head Tracker 1.2.0
(réservé aux développeurs - les exemples sont inclus)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponible
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

PSP-UHT (exemple)

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponible
dans la fiche de téléchargement ci-dessous

dl

 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Malaky
Non ma vidéo n'est qu'un exemple, l'article parle de la librairie qui permet d'utilisé ce genre d'action sur de vrai homebrew suffit que les devs mettent la main à la pâte.
Signaler Citer
Anonymous
Ce sera encore mieux que le tactile, puisque la on ne touche même pas l'écran ^^, a voir ce que les devs vont nous proposer a présent, imaginer : jouer a la PSP sans même toucher sa PSP :tongue:
Bonne continuation.
Signaler Citer