Actualité
go cam mini

Plug-in M33_620 - Support de Go Edit et de nouveaux jeux

par
Source: pspking

Le plug-in permettant de profiter des derniers jeux en 5.00 M33-6 a été mis à jour par Torky.

Ce n'est un secret pour personne, Sony n'apprécie pas les Custom Firmwares et veut tout faire pour empêcher les possesseurs de PSP qui en sont équipées de profiter pleinement des joies officielles de la PSP. La firme, après avoir sécurisé le PlayStation Network afin d'y empêcher l'accès, a implanté diverses sécurités dans les derniers jeux, mais aussi dans les nouveaux dispositifs : il était, jusqu'à présent, difficile de jouer aux derniers jeux sur un Custom Firmware et impossible d'utiliser la dernière Go!Cam, fournie avec le jeu Invizimals.

C'est là qu'intervient Torky, développeur allemand, qui nous propose un nouveau plugin nommé M33_620. Comme son nom l'indique, ce plugin permet aux possesseurs de PSP équipées du Custom Firmware 5.00 M33-6 de profiter des jeux qui demandent normalement le firmware 6.20.

PSP-FIFA-coupe-du-monde-2010-1

De plus, si ce plugin est allié avec divers modules du firmware officiel 6.20, qui peuvent être récupérés avec Psar Dumper, les joueurs pourront enfin utiliser la Go! Cam fournie avec Invizimals, celle-ci étant obligatoire pour jouer au jeu

Nouveautés :

  • Compatibilité accrue (Go! Edit, Fifa Coupe du monde 2010)
  • Support du XMB pour la Go! Cam

 

Plugin M33_620

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 35 commentaires

Anonymous
Ce n'est pas une course mais bon en tout cas merci bon boulot ce genre de boulot la je félicite sa grandement tout les développeurs qui nous fournissent des customs de qualités des hombrews utiles et autres choses utiles aussi.

Bon boulot aux développeurs utiles.
Signaler Citer
Pyrolyse Hunter
Bonjour, pour ma part je n'y arrive pas ! J'ai scrupuleusement ecrit ce qu'il faut dans le fichier game.txt, redemarré mas PSP et activé les plugins . Ensuite je lance psar dumper (le recent) pour récuperer les fichiers necessaires sur le firmware 6.20 et là...ecran noir et PSP qui s'éteint ! En plus je peux plus jouer à mes isos.

Please, certains ont besoin d'aide !
Signaler Citer