Actualité PC
nvidia logo 2013 728x500

Ubisoft partenaire de NVIDIA : des jeux plus beaux et des bundles pour la fin de l'année

par

C'est la fête sur PC !

Alors que la fin de l'année approche à grands pas, le studio Ubisoft et le constructeur NVIDIA viennent d'annoncer un partenariat sur PC, promettant une meilleure qualité graphique, mais aussi des bundles de cartes graphiques et jeux.

Évidemment, les nouveaux GPU GTX 980 et GTX 970 sont au cœur de l'opération, et mettront leurs technologies GameWorks HBAO+ et TXAA au service de jeux comme The Crew, Far Cry 4 et Assassin's Creed Unity.

Par ailleurs, ce partenariat est accompagné de l'opération « Joue la carte », qui débute cette semaine et se terminera à la fin de l'année. Les joueurs achetant une carte graphique GTX 980, 970, 780 Ti, 780 ou un ordinateur portable équipé d'une GTX 980M ou 970M, repartiront avec un des trois jeux cités ci-dessus gratuitement. Ces bundles sont disponibles uniquement chez les revendeurs suivants : Absolute PC, CDISCOUNT, Cybertek, Enetwork, Grosbill, LDLC, Magic PC, Materiel.net, RDC et TopAchat pour la France. En Belgique, il faut se rendre chez Alternate, Komplett BE ou Tones.be.

Jean-François St-Amour, Lead Graphics Programmer chez Ubisoft Montréal, s'est exprimé sur cette association avec NVIDIA.

En étroite collaboration avec nos équipes de développement, NVIDIA s'est efforcé de contribuer à fournir la meilleure expérience pour nos joueurs sur PC. Son soutien et ses éclairages sont d'autant plus importants aujourd'hui, à l'heure où nous faisons un grand saut technologique vers la prochaine génération de jeux Assassin’s Creed.

Pour information, Assassin's Creed Unity intègrera les technologies HBAO+, TXAA, PCSS et la tessellation, Far Cry 4 supportera le 4K en plus des technologies HairWorks, HBAO+, TXAA et PCSS, tandis que The Crew utilisera quant à lui HBAO+ et TXAA, le tout en 4K. Vous pouvez regarder ci-dessous une vidéo d'Assassin's Creed Unity mettant en avant les technologies de NVIDIA.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSSJ
Je rêve où ils nous mettent le couteau sous la gorge afin de nous pousser à acheter de nouvelles CG ?
Déjà que Ubisoft et l'opti PC ça fait 2 alors si en plus ils rajoutent des spec dédiées GT9XX j'ai un peu beaucoup peur de voir leurs jeux tourner sur les anciennes gen :shock:
Signaler Citer
MagiXFX
psyko44 a écrit:ce genre de partenariat pour moi c'est juste cracher a la gueule des gens qui n'ont pas de matos Nvidia...


par contre le vois pas à l'envers

par défaut ubi crache à la gueule de ceux qui ont un PC, alors que le PC EST la plateforme de dev aussi bien pour les PCs que xbox one, ps4

nvidia pour justifier le prix de ses CG plutôt que vous achetiez une XO ou une PS4, il toc chez ubi "dit voir tu veux pas que je te prete 10 de mes gars durant 3 mois pour transcender le visuel de la version PC, c'est gratos (sous entendu c'est payé par nos consommateurs)
ok no pb répond ubi, nvidia envoi des "presta" sans devoir lacher un centime, juste les accueillir dans les locaux.

après bah nvidia c'est pas un philanthrope... il en a rien à foutre que ces plus ne s'active pas sur gpu intel ou amd

par contre pour les acheteur de CG nvidia c'est une façon pour les jeux ubidaube de se rapprocher de l'aspect visuel de l'arnaque " salon E3 trompe la presse crédule et les acheteurs crédule qui regarde la diffusion des conf sur le web"
Signaler Citer