Actualité PS3
assassin2 icon3

Ubisoft : Assassin's Creed 2 se vendra plus que le premier épisode

par
Source: PSU

Ubisoft prévoit que la suite d'Assassin's Creed se vendra plus que l'épisode d'origine.

Il faut croire que la société française croit fortement au potentiel d'Assassin's Creed 2.

Assassin_s_Creed_2-4

En effet, lors d'une téléconférence hier, Alan Corre, directeur exécutif chez Ubisoft, a spécifié que : "Après la forte impression qu'a produit Assassin's Creed lors de l'E3 et le buzz actuel, nous pensons maintenant que les ventes du deuxième opus seront plus fortes de 15% par rapport au premier. Nos précédentes prévisions suggéraient qu'il se vendrait moins que le premier titre. La plupart de ces prévisions viennent de l'ajout d'une plate-forme supplémentaire, la PSP, sur laquelle le jeu n'était pas sorti dans le passé."

Yves Guillemot, le boss d'Ubisoft, a également confirmé que les réservations du jeu ont déjà surpassé celle du premier opus : "Les réservations d'Assassin's Creed 2 sont plus importantes que celle du titre précédent et l'avenir du jeu se présente vraiment bien."

Et vous ? Avez-vous déjà réservé votre copie du jeu ?

Commenter 13 commentaires

don-miceli
Legionnaire11 a écrit:En tout cas moi il sera en ma possession comme le 1 ::)


Moi aussi , j'ai trop aimé le 1 pour faire une impasse sur le deux , de plus ca se passe en Italie il m'est interdit de le rater , j'aimeraie prendre la with edition
Signaler Citer
alcapon8
Assassin's Creed sur PSP est quand même fortement attendu par les utilisateurs de PSP (il y avait même eu une pétition), donc c'est normal s'il y a une augmentation des ventes.

En tout cas, il sera sûrement mien.

@++
Signaler Citer
Makwel
En même temps qu'il se vende plus que le premier avec l'épisode Psp, j'ai envie de dire oui c'est statistiquement envisageable mais de là à en être sure et certain...

Je pense que le succès des ventes reposera sur l'avis des journalistes pro et des critiques des premiers acquéreurs d'Assassin's creed 2, au vue des tares du 1er qui était très bon mais trop trop répétitif et faut le dire assez soulant.

J'achèterai surement le 2ème opus à la condition de voir Jade Raymond en faire la promotion ;D. C'est uniquement grâce à elle que j'ai acheté le 1er :-* .
Signaler Citer