Actualité
Meg Turney  Me in My Place Photoshoot  03

Twitch : les lives torses nus, en petite culotte, en lingerie ou en bikini, c'est fini

par
Source: Meg Turney

L'ère des directs "lascifs" est révolue.

Décidément, Twitch est vraiment un réseau à l'origine de nombreux débats. Quand il n'est pas source d'attaques, il doit prendre garde à ses règles d'utilisation, comme le contenu sponsorisé récemment à l'origine d'une refonte du règlement. Et les affaires sont loin d'être prêtes à s'arrêter... En effet, il y a quelques heures, le service de retransmission de contenu vidéo en direct, très prisé des joueurs, a une nouvelle fois revu et corrigé sa politique, en y ajoutant un paragraphe sur la façon dont les joueurs doivent s'habiller lors des directs.

Les nerds sont sexy, et vous êtes tous de magnifiques créatures, mais essayons de nous cantonner au jeu, non ?

Ne pas porter de vêtements ou en porter des suggestifs - comme de la lingerie, des maillots de bain, ou des sous-vêtements - est interdit, tout comme montrer un torse entièrement nu*, ce qui s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Vous pouvez avoir de beaux abdominaux, mais il vaut mieux pour vous les étaler sur la plage durant une partie de volleyball.

*Si la chaleur est insoutenable où vous êtes, et que vous êtes obligés d'enlever votre t-shirt (les gars) ou de porter un haut de bikini (les filles), alors recentrer la caméra sur votre visage. Problème résolu.

Nous vendons des t-shirts, et ceux-ci sont toujours acceptables. #Kappa

C'est donc avec un ton léger et en concluant sa tirade sur une émoticône emblématique de la communauté, qui souligne un texte ironique et humoristique, que Twitch renforce son règlement. Avec cette demande, peut-être que les responsables de service espèrent mettre fin aux critiques concernant quelques broadcasters plus connus pour leur plastique que pour leur passion pour leur jeu vidéo. À noter que ce changement de politique est survenu après que Meg Turney, figure connue de la plateforme et de YouTube, a été avertie en raison d'une photo de profil trop suggestive, et qu'elle a tentée de faire valoir son droit de se montrer comme elle le désire. Plutôt que de débattre, Twitch a décidé de faire parler la loi, sa loi, n'en déplaise aux plus exhibitionnistes.

Meg Turney  Me in My Place Photoshoot  13 megturney profile banner 4582c62581e35822 480.
La photo de profil de Meg Turney, avant et après l'affaire

 

Mots-clés

Commenter 27 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Roh ils sont chiants, c'était marrant de voir des gens jouer en faisant des défis à la con genre "Réussir cette mission en 15 minutes tout en s'étalant du nutella sur le torse avec les pieds", c'est complètement débile mais t'es à moitié en train de t'étouffer devant ce genre de live :lol:

Bref, tant pis. :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Fini les plans sur les petits hauts décolleté, les soutifs push-up à rembourrage intégré, les bikinis durant l'été.

Je sens qu'il y en a pas mal qui vont perdre des abonnés.

Image

Bizarrement cette réforme me laisse penser que ça touchera plus la gente féminine que autre choses...

Pas une grosse perte pour moi les seules fois où je vais sur twitch c'est pour l'E3 ou voir des jeux avant premières XONE et PS4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
@ Kiori,

Il me semble d'elle a bien des arguments, sauf qu'ils ne sont pas la ou tu regardes laisse parler tes plus bas instincts.
:mrgreen:
Moi j'me ferai un plaisir d'étaler tout ça il y a de quoi faire. :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
azertyxpp a écrit:@ Kiori,

Il me semble d'elle a bien des arguments, sauf qu'ils ne sont pas la ou tu regardes laisse parler tes plus bas instincts.
:mrgreen:
Moi j'me ferai un plaisir d'étaler tout ça il y a de quoi faire. :lol:

Je ne dis pas le contraire mais sa marmelade elle est juste hors contexte ! :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kenshiko
C'est surtout devenu de l'argent facile pour certaine fille, il suffit de regarder les top donate de certaines streameuse c'est juste hallucinant, je suis tombé sur une nana avec 3000$ de don ! Et je suis sur qu'il y a bien pire...

Tout ça pour quoi? Voir une fille avec un haut qui contient moins de tissu que mon boxer, elles l'ont parfaitement compris, suffit juste de voir des streams de jeux comme LOL ou wow pour juste voir du farme de cochon lvl 1 devant stormwind ou un peu de pvp sans skill particulier, mais ça excite quelques mecs fragile qui lâchent l'argent. :evil:

Et après certaines filles pleurent que l'image de la femme soit celle d'une femme-objet mais bizarrement certaines y trouvent quand même leur comptes a exposer leur jolie plastique 8-) :roll:
Signaler Citer