Actualité
wii ps3 xbox360

TriMount : le support pour récepteurs multiconsole

par
Source: Arstechnica

TriMount, un totem pour vous faciliter la vie...

Vous êtes un hardcore gamer et vous avez une Xbox 360 équipée de Kinect, une Playstation 3 et son PsMove ainsi qu'une Wii mais vous ne pouvez positionner tous les récepteurs sur votre télévision ? CTA Digital a trouvé une solution pour vous !

Le TriMount est un objet un peu barbare qui permet une superposition des trois accessoires, libérant ainsi l'espace devant votre télévision mais ajoutant un étrange totem au dessus de votre écran. Malgré cet aspect étrange, la compagnie s'est justifiée en donnant quelques détails dans un communiqué  :

TriMount est parfait pour les joueurs passionnés qui ont plus d'une de ces consoles de jeu populaires. Ce montage spécial comprend une vis de réglage qui permet l'adaptation à la plupart des télévisions à écran plat et dispose également d'un support mural optionnel pour permettre un maximum de flexibilité pour rester organisé dans votre espace de jeu.

Le TriMount est annoncé pour l'instant qu'aux États-Unis et devrait coûter approximativement 29.99 $, ce qui peut paraître cher, mais que ne donneriez-vous pas pour un beau totem sur votre écran ?

smartmount

Commenter 9 commentaires

Wats0n7
Perso je n'ai que la xbox, et je me suis récemment acheté un socle pour ma kinect, que j'attends toujours d'ailleurs.

Pas très esthétique le totem... Ils auraient pu faire mieux pour ce prix !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
Voici ce qu'on peut lire sur le même article sur Ps3Gen :

Florian59120 a écrit:
Vous êtes un hardcore gamer et vous avez une Xbox 360 équipée de Kinect


Je me suis arrêtais là. :D


Ils vont les chercher sur JV.con maintenant ?
Signaler Citer
Anonymous
C'est peut-être pas très esthétique, mais ça l'est déjà plus que lorsqu'on a les 3 caméras, et qu'on les dispose comme on peut, ou qu'on bricole un truc à l'arrache avec du scotch et compagnie.

Une initiative à saluer je trouve. Surtout qu'ils auraient très bien pu en profiter pour le faire à des prix pas possible, étant donné que peu de fabricant y ont pensé.

(Après, on peu très bien faire de l'art avec du scotch hein, tout est possible. ^^')
Signaler Citer