Actualité PS3
transformers war for cybertron head 4

Transformers: War For Cybertron : des bonus de précommande robotiques

par
Source: Scrawlfx

Pas moins de trois robots exclusifs seront disponibles chez tout autant de sites de vente en ligne.

À l'occasion de la sortie prochaine de Transformers: War For Cybertron, Activision vient de révéler les bonus de précommande qu'offriront certains sites de vente en ligne.

transformers-war-for-cybertron-art-7

L'éditeur n'a pas décidé de faire dans la demi-mesure, et proposera aux joueurs de choisir entre trois Transformers disponibles exclusivement chez un revendeur particulier qu'ils pourront utiliser en mode multijoueurs. Le tout premier, dont vous pouvez voir l'illustration ci-dessus, n'est autre que Jazz, un Autobot ayant la capacité de se changer en voiture de course très appréciée par les fans. Pour ce robot, c'est Best Buy qui aura la primeur de pouvoir accompagner ses copies du jeu d'un code permettant de télécharger l'androïde via le Store.

Amazon pourra quant à lui grouper un exemplaire du titre d'High Moon Studios avec le personnage de Demolisher, un Decepticon qui comme son nom l'indique n'hésitera pas à causer des dommages collatéraux pour toucher à son but. Pour finir, les joueurs qui réserveront leur jeu sur GameStop recevront en supplément Shockwave, un robot très aérien usant d'une mitrailleuse et de propulseurs pour mener d'une main de maître ses affrontements.

Cette ribambelle de machines a été accompagnée de bandes-annonces illustrant tour à tour ces bonus de précommande très alléchants. Si vous souhaitiez déjà acheter votre titre le jour de sa sortie le 25 juin, il ne serait donc pas étrange d'envisager de réserver votre copie sur un de ces trois sites pour bénéficier d'un nouveau personnage en toute gratuité.

   

Commenter 2 commentaires