Actualité PS3
transformers war for cybertron head 6

Transformers: War For Cybertron - Trois robots et un trailer historique

par
Source: Scrawlfx

Le nouveau Transformers reviendra sur la genèse de l'histoire opposant Autobots et Decepticons.

La sortie de Transformers: War For Cybertron approchant à grands pas de robots, Activision s'est décidé à révéler trois nouveaux personnages et un journal des développeurs.

transformers-war-for-cybertron-screen-14

Bien que le fait que Decepticons et Autobots soient des ennemis de toujours connus de tous, personne ne sait encore vraiment comment ce conflit opposant ces robots auparavant amis est né. Comme nous l'expliquent les développeurs dans leur dernier journal vidéo, ce jeu reviendra sur les circonstances du passage vers le côté obscur de Starscream et les raisons pour lesquelles Megatron l'a tout de même gardé comme homme de main.

Pour accompagner cette vidéo, trois nouveaux robots ont été révélés :

  • Sideswipe est un Autobot créé pour la vitesse et prêt à tout pour gagner, il peut se transformer en voiture de sport rouge.
  • Jetfire est également un Autobot, mais est quant à lui accro à la technologie, une passion dont il se sert pour augmenter ses capacités à l'aide de mécanismes augmentant sa vitesse.
  • Thundercracker est lui le meilleur Decepticon dans les airs, et aime montrer sa supériorité à ses ennemis et à ses alliés.
transformers-war-for-cybertron-art-14 transformers-war-for-cybertron-art-13transformers-war-for-cybertron-art-15transformers-war-for-cybertron-art-12
Jetfire et Sideswipe
transformers-war-for-cybertron-art-10 transformers-war-for-cybertron-art-11
Thundercracker

 

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
DRAKE-CULLEN a écrit:rien n'a voir avec le film cat Jetfire est une épave , déçu :(
on verra les tests...

En même temps, c'était pas comme si le film se déroulait des milliers d'années après les évènements contés dans le jeu...

Je me demande vraiment ce que vaut ce jeu =S
Signaler Citer