Actualité
Princ of persia les sable oublié0001

Un trailer pour Prince of Persia : Les sable oubliés

par
Source: PSPBlogger

Le Prince de Perse ne donnait aucun signe de vie depuis l'annonce du jeu Prince Of Persia : Les sables oubliés. Mais aujourd'hui, une vidéo de gameplay vient d'être mise en ligne.

En mars 2001, le groupe français Ubisoft a acheté la section divertissement de The Learning Company et a acquis les droits de la licence Prince of Persia (ainsi que plusieurs anciennes licences de Brøderbund, dont Myst). Un projet a ensuite rapidement été mis en route puisque en mai 2001, les première réunions à propos d'un nouveau jeu se déroulent dans les studios d'Ubisoft Montréal. De mai à septembre, sept personnes ont travaillé sur le projet, par la suite, le projet prendra plus d'importance au sein du groupe. Intitulé Prince of Persia : les Sables du temps, le jeu est sorti en novembre 2003 en Amérique du Nord et en Europe.

Princ-of-persia-les-sable-oublié0002

Après plusieurs titres sortis sur les différentes console dont la PSP, la suite des sables du temps a été annoncée en même temps que le film. La sortie approche et Ubisoft nous a concocté une vidéo de gameplay pour le dernier titre (Prince of Persia : Les sables oubliés) :

Comme vous allez vous en apercevoir, le Prince possède de nouvelles capacités (dont une qui est la solidification du sable), de nouveaux combos et attaques, ainsi que de nouveaux pouvoirs.

La sortie est prévue en même temps que le film, d'ici fin mai 2010.

Commenter 14 commentaires

Anonymous
On dirait qu'ils se sont décidé enfin décidés de revenir à la bonne époque de Prince Of Persia.
il me rappelle quelque peu celui de la GBA meis en meilleurs graphisme et il a lair mieux. Jattends ça avec impatience suurtout que je n'ai jamais aimé les autres.
Signaler Citer