Actualité
Princ of persia les sable oublié0001

Prince of Persia : les Sables Oubliés - Un nouveau trailer

par
Source: vg247

SEGA vient de mettre en ligne un nouveau trailer pour Prince of Persia : les Sables Oubliés

Ubisoft est un studio de développement français qui est connu pour certaines franchises comme Rayman, Splinter Cell ou encore Assassin's Creed. En 2001, Ubisoft a racheté le studio de développement de The Learning Company et a donc acquis les droits de plusieurs titres dont Prince of Persia. Prince of Persia : les Sables du temps est alors sorti en novembre 2003 aux Etats-Unis et en Europe.

Prince_of_persia_002

prince-of-persia-sables-oublies-image-psp-01 prince-of-persia-sables-oublies-image-psp-02

Après cette sortie, il y a eu plusieurs autres épisodes mais aucun qui apportait une réelle suite à l'épisode les Sables du temps. Ubisoft a donc annoncé un nouveau jeu qui s'intitule Prince of Persia : Les Sables Oubliés et qui sera basé sur le film du même nom. Il y a déjà eu un trailer à propos de ce jeu, (voir la news : Un trailer pour Prince of Persia : Les sables oubliés) mais aujourd'hui, Ubisoft nous en propose un nouveau :

Comme vous avez pu le voir, le Prince possède de nouvelles capacités comme solidifier l'eau. contrôler le vent ou la terre. De nouvelles combos sont, bien sur, au programme.

Ce nouvel épisode de Prince of Persia reprend l'histoire de Prince of Persia : les Sables du temps. Il sortira sur PlayStation 3, XBOX 360, PSP, Wii ainsi que sur Nintendo DS. Il sera disponible en même temps que le film, c'est à dire le 18 mai aux Etats-Unis et le 20 mai en Europe.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Thibault1171
Sa doit être une erreur dans la news ; la preuve :
JEUXVIDEO.COM a écrit:
* Descriptif : Prince of Persia : Les Sables Oubliés est un chapitre de la saga Les Sables du Temps à découvrir sur PSP. Ce volet se déroule entre les épisodes 1 et 2 de la trilogie initiale et voit le Prince en visite dans le royaume de son frère. Le palais est assiégé par une puissante armée et le Prince décide de faire appel aux pouvoirs des Sables du temps pour remédier à la situation. De nouveaux pouvoirs liés au contrôle de la nature font leur apparition dans cet épisode.
* Editeur : Ubisoft
* Développeur : Ubisoft
* Type : Plates-formes
* Sortie France : 20 mai 2010
* Classification : Déconseillé aux - de 12 ans


Sinon vivement le film :sunglasses:
J'espère que le jeu sera bien sur PSP, pas juste un portage raté d'une autre console :confus:
... et surtout qu'il soit compatible CWF !!!
Signaler Citer
Anonymous
anonymusss666 a écrit:quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on fait un jeu basé sur un film qui lui meme est basé sur un jeu ? jcapte Z là


C'est tout simple. Le film est basé sur l'univers de la saga "Sables du Temps" qui comprends "Les sables du temps" "L'âme du guerrier" "Les deux royaumes" et bientôt "Les sables oubliés". Mais le film n'est l'adaptation directe d'aucun de ses volets.
Cet opus, "Les sables oubliés", n'est la que pour profiter de la sortie du film pour attirer plus de gens :) Ce jeu ne retrace absolument pas les événements du film ^^
Signaler Citer