Actualité Wii
toy story 3 head

Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo annoncé et daté par Disney

par
Source: Communiqué de presse

Comme tout bon film d'animation, Toy Story 3 bénéficiera prochainement d'une adaptation sur consoles.

Vous vous souvenez probablement tous des aventures de Woody et Buzz l'Eclair ? Voilà que les deux héros sont de retour au cinéma et en jeu vidéo !

toy-story-3-logo

En effet, si nous savons depuis plusieurs mois que le troisième volet de la célèbre licence  Toy Story sortira en salles le 21 juillet 2010, nous n'avions en revanche aucune nouvelle d'une éventuelle adaptation sur nos consoles. L'oubli est dès à présent réparé, car la Walt Disney Company vient d'annoncer la sortie prochaine de Toy Story 3 : Le Jeu Vidéo grâce aux studios Avalanche qui se chargeront du développement. Prévu pour le 1er juillet prochain sur PS3, Xbox 360, PSP, DS, Wii et PC, le jeu multiplateformes a d'ores et déjà été détaillé.

Cette fois, le joueur pourra s'introduire directement dans le coffre à jouets d'Andy et découvrir un monde ouvert à partir duquel il pourra accéder à de nombreuses missions et écrire sa propre histoire en laissant libre cours à son imagination. Les développeurs travailleront en collaboration avec les employés de Disney Pixar qui travaillent actuellement sur le film ; ils pourront ainsi proposer une expérience similaire à celle du film. Hélène Etzi, directrice du marketing à la Disney Company France, a déclaré que :

La force de la franchise sera décuplée cette année [...] grâce à un jeu vidéo qui innove et lui donne une toute nouvelle dimension

toy-story-3-1

News originale de White Cloud.

Commenter 6 commentaires

hikaru
Tgames:
Non mais qu'est ce que je vois , ca commence a faire trop , les dinausores on voulus revenir sur les rivages WG ?! :O

- Que de souvenirs sur Toys Story 2 sur Playstation :D vivement le numéro trois :D
Signaler Citer
WiiTgames
hikaru a écrit:Tgames:
Non mais qu'est ce que je vois , ca commence a faire trop , les dinausores on voulus revenir sur les rivages WG ?! :O


Un commentaire comme celui-là tu pouvais te le garder.
Très fin, pour un staffeur de wiigen :roll:

Cordialement.
Signaler Citer