Actualité
Tony Hawk's Pro Skater 5 05 05 2015 screenshot 15

Tony Hawk's Pro Skater 5 : le retour aux sources officialisé avec de premières images !

par
Source: Game Informer

Enfin, Tony Hawk revient redorer le blason des jeux de skate avec un opus rendant hommage aux épisodes Pro Skater.

Alors qu'un nouvel épisode avait été confirmé au CES, et que les messages tendancieux sur les réseaux sociaux s'enchaînaient, Activision a enfin lâché le morceau : Tony Hawk is Back !

Tony Hawk's Pro Skater 5 05 05 2015 screenshot 17 Tony Hawk's Pro Skater 5 05 05 2015 screenshot 16

Robomodo développe en effet Tony Hawk's Pro Skater 5, un retour aux sources assumé, dans la lignée des jeux de skate old school que sont les quatre premiers volets. Le jeu profitera ainsi du gameplay bien rôdé de la série, avec des additions comme des power-ups ou des projectiles, dans le cadre de certaines missions. Celles-ci ainsi que les objectifs du titre peuvent aussi bien être réalisés en solo qu'en coopération en ligne ou en versus, avec un système d'expérience qui traverse les modes. Un outil nous invite aussi à créer des skate parks avant de les partager.

Quelques professionnels de la glisse ont déjà annoncé qu'ils vont prêter leur visage pour ce nouvel opus : Nyjah Huston, Aaron Homoki, Ishod Wair, Riley Hawk, Lizzie Armanto, Chris Cole, David Gonzalez, Leticia Bufoni et Andrew Reynolds seront de la partie, tout comme Tony Hawk lui-même, bien sûr. Le tout est prévu pour le courant de l'année 2015, d'abord sur PS4 et Xbox One, puis sur PS3 et Xbox 360, dans un second temps. Des images sont déjà disponibles pour nous permettre de nous faire un premier avis.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Pour que ça se relance, il faudrait repartir sur la Base du premier Underground qui, là, pour le coup, apportait vraiment quelque chose et avait franchit un cap dans la licence. J'adorerai, perso. Mais bon, comme EA, avec Need for Speed, ils ne sont pas foutus de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, même quand on leur dit...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Street336
Bon c'est pas le jeu de skate que j'aurais voulu revoir, mais ça peut être intéressant, à suivre !

Je rêve d'un Skate 4 perso, avec l'ambiance du premier, la richesse du 2 et 3 et plusieurs modes de réalisme comme dans le 3, mais plus poussé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est fou ce que la fin du succès de Call of Duty qui était le seul titre d'Activision pendant 3 ans fait regagner la mémoire. Cependant on ne va pas saluer la prise de risque. Que de la cocotte mouillé dans cette boite d'enfl*res.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Il me tarde j'espère qu'il aura un gameplay aussi arcade que les précédents opus ! On verra à quel prix, et j'espère que ça relancera la concurrence Skate, Tony Hawks !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
screamX
Street336 a écrit:Je rêve d'un Skate 4 perso, avec l'ambiance du premier, la richesse du 2 et 3 et plusieurs modes de réalisme comme dans le 3, mais plus poussé


Tout pareil !
Signaler Citer