Actualité
Tomb Raider 15 08 2012 head 1

Tomb Raider : pas de DLC pour le solo

par
Source: Eurogamer

Dommage.

Ceux qui espéraient endosser à nouveau le costume de Lara Croft dans un DLC à venir de Tomb Raider risquent d'être déçus. En effet, Crystal Dynamics vient d'expliquer qu'aucun contenu additionnel ne s'apparentera à une campagne supplémentaire pour l'histoire principale. Au moins, c'est clair...

Autrement dit, les futurs DLC de Tomb Raider ne se focaliseront pas sur le solo et rajouteront, par exemple, des cartes pour les différents modes en ligne. Il ne faudra donc pas compter sur d'éventuelles nouvelles tombes à explorer, et Lara n'aura pas le droit de résoudre de nouveaux puzzles.

Actuellement, il n'y a aucun plan pour des extensions du mode solo. Tous nos DLC sont basés sur le multijoueur.

Explique Karl Stewart, global brand manager de Tomb Raider

Tomb Raider screenshot 25022013 011

Commenter 12 commentaires

Anonymous
Moi je dis tant mieux ça évite d'être pris pour des cons en retirant du contenu solo pour le mettre en DLC hors de prix.

Coucou Assassin's Creed... ::)
Signaler Citer
3615_Orion
Quand il y a des DLC, ça se plaint, et quand ien a pas aussi ;D

C'est tant mieux je trouve, le jeu est énorme comme il est, pas besoin de DLC à 10 qui rajouteront 2h de jeu et dont on aura l'impression qu'ils vaguent sur le succès du jeu pour nous prendre pour des pigeons ;)

Par contre, si DLC il y a, c'est clair qu'ils auraient dû être solo, car des DLC sur le mode le plus pourri du jeu, le multi, c'est pas très intelligent....Personne n'achètera, sauf les chasseurs de trophées s'il y en a dedans...
Signaler Citer
GIMB
Tant mieux! Y'en à ras le bol des DLC... Moi-même j'ai honteusement succombé à cette mode, respectivement avec Borderlands et RDR en prenant les versions les contenant, même pas essayé pourtant leurs DLC...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Protoman_X
ekichi_onizuka a écrit:Completement d'accord avec Bubble , Le jeu solo bénéficié déja d'une trés bonne durée de vie , je préfere payer pour une prochaine véritable suite de ce premier opus , quitte à attendre 1 an !


J'aime ton avatar 8)

Mais c'est quand même bien dommage , des tombes en plus ou même des costumes je sais pas mais il y pas mal de possibilité.
Signaler Citer