Actualité PS3
Tokyo Games Show TGS 2010 head

Le Tokyo Game Show 2010 a son illustration et son slogan officiel

par
Source: Kotaku

Alors que la majorité des joueurs sont tournés vers l'E3, le Tokyo Game Show 2010 refait parler de lui.

L'E3 ouvrira ses portes aux éditeurs et aux journalistes du 15 au 17 juin, et les importantes révélations qui y sont attendues font de l'ombres à son équivalent japonais.

Tokyo-Games-Show-TGS-2010

En effet, le Tokyo Game Show, aussi appelé TGS, reviendra également comme tous les ans au mois de septembre, cette fois du 16 au 19. Afin de ne pas laisser tout l'espace actuel au salon de Los Angeles, les organisateurs ont décidé de refaire parler de leur évènement en révélant l'affiche officielle et le slogan qui l'ornera. Ainsi, c'est un dessin de Ippei Gyoubu, connu pour avoir collaboré avec des grandes marques telles que Coca-Cola, Disney, Sony ou encore SEGA, qui s'est chargé de créer une illustration des plus charmantes dans des tons colorés. 

Le résultat final est tout de même très rose, mais avouons-le, très enjoué et loin du classicisme des affiches de l'E3. Cette année, leitmotiv ne sera pas "Le jeu vidéo, c'est si énergique" comme l'année passé, mais un slogan plus motivant et plus prometteur : "Le jeu vidéo, vers un prochain chapitre". Une page de l'histoire se tournera-t-elle à Tokyo ?

Tokyo-Games-Show-TGS-2010

Commenter 17 commentaires

Alan-Wake-62
madbo936 a écrit:Moi c'est seulement l'E3 que j'attend.

DRAKE-CULLEN a écrit:je sens l'annonce des trois prochaines consoles ( PS4 , Xbox 720 , Wii 2 )

C'était de l'humour j'ésperre ?! ;D

Le slogan est " Le jeu vidéo, vers un prochain chapitre " donc sa peut être que ça :)
Sinon toi tu pense a quoi ?
Signaler Citer