Actualité
Dead or Alive 5 Head 14092011 01

Dead or Alive 5 annoncé en vidéo

par
Source: VG24/7

Quand nous voulons voir des boobs, il n'y a pas 36 solutions : un clip de rap ou Dead or Alive...

Suite à ce résumé aussi inspiré qu'un boxeur face à des équations à dix inconnues, faisons tout de même une ovation à Tecmo Koei qui aura tout de même mis du temps à se rendre compte que sa franchise de combat (même si elle mise beaucoup sur la plastique et le rebond des poitrines de ses héroïnes) possède une place toute particulière dans le domaine des jeux de combats.

Longtemps pointée du doigt pour son caractère "nichon, ni froid", la série des Dead or Alive a réussi malgré tout à imposer son identité à part dans le domaine des jeux de baston. Avec son gameplay extrêmement véloce et très technique grâce à de nombreuses possibilités de contres, d'enchaînements et de juggles, Dead or Alive a su surpasser son image de "vitrine à 95C" et creuser son sillon. Cependant, depuis le dernier épisode majeur sorti sur Xbox 360 en 2005, Tecmo Koei avait placé sa série sous silence radio avant de ressortir un épisode opportuniste sur 3DS baptisé Dimensions, qui a failli mal finir à cause d'une sombre histoire d'âge des protagonistes.

Mais qu'importe le passé, Dead or Alive 5 est désormais une réalité grâce à l'annonce faite durant une convention spéciale de Team Ninja baptisée Unmask 2011 et se dévoile aujourd'hui avec une première bande-annonce assez inhabituelle dans cet univers typiquement féminin puisque le combat oppose Ryu Hayabusa à Hayate.

Le jeu de Team Ninja est prévu pour l'année prochaine sur PS3 et Xbox 360.

Dead-or-Alive-5-Image-14092011-01

Commenter 11 commentaires

dehorvie
dodogeek a écrit:Put*** trop puissant est je suis le premier à posté ces vraiment bizarre surtout pour un jeux aussi attendu 8) :-* :-* :-* :-* :-* :-* O0
Dommage qu'ils ne sorte pas aussi sur VITA :'(


Doucement on est pas sur jv

Ce Dead Or Alive il devait arriver un jour ou l'autre, le combat d'habayusa est juste excellent.
Signaler Citer
Anonymous
Super ! En plus, je le prendrai sur 360 et contrairement aux autres jeux de baston, je ne jouerai pas avec mes fightpads mais avec les manettes normales. Dead Or Alive est un jeu de baston qui se joue de préférence au stick (et au circle pad c'est encore mieux).
dodogeek a écrit:Dommage qu'ils ne sorte pas aussi sur VITA :'(
Patience... il sera peut-être annoncé. Par contre pour la 3DS il ne faut pas espérer, car DOA Dimensions est sorti récemment.
Signaler Citer