Actualité 2DS / 3DS
Tokyo Game Show TGS 2011 Key Visual head

3DS - INFO ou INTOX - Tokyo Game Show 2011 : trois célèbres licences de retour ?

par

Les rumeurs précédant le Tokyo Game Show seront-elles confirmées ?

Comme à leur habitude, les rumeurs sont de sortie avant chaque grande conférence sur les jeux vidéo, et le Tokyo Game Show ne fait pas exception, surtout que certains titres cités sont très attendus par les joueurs.

Les bruits de couloir font donc état de certains jeux qui pourraient bien voir le jour sur Nintendo 3DS. L'un d'eux a déjà confirmé, nous aurons donc droit à un Contra tout en profondeur, un jeu d'action voire même un shoot'em up, du moins dans les précédentes versions. Un autre des titres très attendus et qui serait confirmé lors du TGS est Fire Emblem, référence du genre et très apprécié de nombreux joueurs, cette fois non pas un jeu d'action, mais de stratégie en tout par tour. Et enfin, troisième jeu et non-pas des moindres, Castlevania pourrait être édité pour la 3DS d'ici l'année prochaine, et beaucoup d'entre nous aimeraient voir un nouvel opus de la série dans une nouvelle dimension célébrant ainsi le 25e anniversaire de la série.

Quoi qu'il en soit, ces rumeurs ne sont toujours pas confirmées, mais cela ne saurait tarder, bien entendu en admettant qu'elles soient vraies et non pas une mauvaise blague pour faire saliver les joueurs.

TGS 2011 logo

Commenter 3 commentaires

K3FKA31
J'ai acheté la 3DS pour Zelda OoT, et sachant qu'un nouveau mario kart aller voir le jour. Mais mon plus grand espoir est de voir un fire emblem de la même trempe que se sortie sur GBA sur la console en 3D de chez Big N.

Je croise les doigts ! :)
Signaler Citer