Actualité Xbox 360
Titanfall 10.03.2014  (4)

Titanfall Xbox 360 : le titre déjà en vente dans certains coins du monde

par
Source: CVG

Les Titans sont sortis de leurs cages un peu plus tôt que prévu.

Titanfall ne sort que le 8 avril prochain sur Xbox 360, à cause d'un retard de dernière minute, mais celui-ci est déjà disponible chez certains revendeurs, notamment au Canada et au Brésil. Quelques images de ces versions boite, ainsi que quelques tweets, témoignent de cette mise à disposition précoce.

Hélas, pour ceux qui ont pu mettre la main sur leur exemplaire, le jeu en ligne est bloqué jusqu'au 8 avril (en Amérique du Nord) ou jusqu'au 11 avril (en Europe). Titanfall étant un jeu exclusivement multijoueur, les joueurs ne pourront pas s'adonner au meurtre d'autrui avant la date prévue. En attendant, il est toujours possible d'installer l'unique gigaoctet qu'exige le jeu et de se servir de la boite comme presse-papier.

Titanfall verra aussi venir des modes de jeux gratuits, des DLC, et de nombreuses améliorations au cours de son cycle de vie. Pour les versions Xbox One et PC, une mise à jour perfectionnant le matchmaking a été déployée aujourd'hui.

Titanfall Xbox 3601 Titanfall Xbox 3602

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
pimousse320
Kysshin a écrit:D'un coté, comment tu veux avoir des séquences vidéo d'un jeu auquel tu ne peux pas jouer ? Difficile^^

euuuh c'est une blague ou quoi, toute les licences auxquels on peut jouer actuellement on par le passé avant leur sortie eu des video de gameplay, alors pourquoi pas titanfall sur xbox 360? de toute façon ce n'est pas que cette licence, depuis la passage a la next gen, si il y a des versions ps4 et xboxone, on nous montre plus que ces version la pour que cela se vende mieux.
Signaler Citer