Actualité
Titanfall fin campagne IMC artwork

Titanfall : la mise à jour n°4 détaillée

par
Source: Blog Titanfall

Que de nouveautés !

Respawn Entertainment vient de donner le détail de la prochaine mise à jour de Titanfall qui, en plus des modes de jeu mis en avant dans la rotation, offrira d'autres petites "douceurs" qui seront ajoutées afin de garder les fraggueurs de Titans en éveil.

Avec la mise à jour N°4, les joueurs pourront être condamnés. Cela signifie qu'un joueur de chaque équipe sera marqué comme "cible à abattre", l'objectif sera de tuer la cible ennemie tout en protégeant le membre de l'équipe marqué. Quatorze nouvelles cartes Atouts Titans ont aussi été ajoutées, elle permettent d'offrir provisoirement plus de puissance aux armes ou améliorer les compétences de notre robot géant. Le bonus de la carte n'est pas perdu lorsque le pilote du joueur meurt, mais quand son Titan est détruit.

De nouvelles insignes ajouteront plus d'options de personnalisation des robots, afin de prouver notre valeur au combat. Ces insignes sont débloquées en relevant des défis. les matchmaking ont été améliorés avec un meilleur équilibrage des équipes, trois voix sont désormais disponibles pour les Titans - Betty, Jeeves et Lisa.

Pour l'heure, aucune information n'a été donnée quant à la date de sortie de cette mise à jour N°4 de Titanfall, gageons qu'elle arrivera au tout début du mois de juillet. Vous en trouverez tous les détails sur la version francophone du Blog Titanfall.

titanfall mise jour 4

Commenter 5 commentaires

cedric1997
Zut... On est rendu à la mise à jour #4 et toujours pas d'augmentation de résolution alors qu'on nous avait quasiment promis que du 1080p ou du 900p allait arriver dans une update.

C'est pas moi qui se préoccupe vraiment de ces trucs là, enfaite je m'en fou, mais c'est une question de principe, ils avaient dit qu'ils allaient le faire...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Non seulement le gameplay est primordial mais de toutes façons niveau graphismes c'est la "patte graphique" qui compte le plus. J'ai beau faire tourner Ghosts en 1080p, il est moche comme un poux : Trop fouillis. J'ai également de fortes réticences pour watch_dogs sans le mod guru3d. Pourtant des jeux comme "Rayman Origin" (exemple prit au hasard) qui ne sont pas à la pointe des moteurs graphiques (^^) peuvent être très plaisants (que ce soit en 720p ou 1080p). C'est également pour cela que je trouve Wolfenstein NO pas vilain du tout, l'id tech 5 à beau dater de 2011, les graphistes ont produits un rendu clair et cohérent. Bon après, quand le gameplay et la patte graphique sont là, le 1080p sera toujours mieux que le 720p ;)
Tout ça pour dire que je trouve les maps/graphismes de Titanfall clairs et cohérents ce qui améliore le gameplay (la visibilité étant très importante). Le débat 720p, 900p, 1080p ne venant qu'à la toute fin...
Signaler Citer
clio52100
ElGamer2013 a écrit:Non seulement le gameplay est primordial mais de toutes façons niveau graphismes c'est la "patte graphique" qui compte le plus. J'ai beau faire tourner Ghosts en 1080p, il est moche comme un poux : Trop fouillis. J'ai également de fortes réticences pour watch_dogs sans le mod guru3d. Pourtant des jeux comme "Rayman Origin" (exemple prit au hasard) qui ne sont pas à la pointe des moteurs graphiques (^^) peuvent être très plaisants (que ce soit en 720p ou 1080p). C'est également pour cela que je trouve Wolfenstein NO pas vilain du tout, l'id tech 5 à beau dater de 2011, les graphistes ont produits un rendu clair et cohérent. Bon après, quand le gameplay et la patte graphique sont là, le 1080p sera toujours mieux que le 720p ;)
Tout ça pour dire que je trouve les maps/graphismes de Titanfall clairs et cohérents ce qui améliore le gameplay (la visibilité étant très importante). Le débat 720p, 900p, 1080p ne venant qu'à la toute fin...


ElGamer2013 bien dit ! ;) ;) :geek:
Signaler Citer