Actualité PC
Titanfall 10.03.2014  (4)

Titanfall : Respawn supprime deux modes de jeu sur la version PC

par
Source: Respawn

Mais (car il y a toujours un "mais")...

Le premier contenu additionnel de Titanfall, nommé Expedition, est disponible depuis hier, et il commence déjà à faire parler de lui... pour le plus grand malheur des joueurs.

En effet, si le DLC ajoute trois cartes, Runoff, Swamplands et War Games, Respawn Entertainment a pris une décision concernant son jeu PC, et elle pourrait en surprendre plus d’un. Afin d’ajouter les nouvelles cartes au menu de sélection, et leurs modes de jeu respectifs, les développeurs ont décidé de supprimer les modes Capture de drapeau et Chasseur de pilotes dudit menu. Toutefois, ces derniers restent jouables en partie privée et en pack variétés.

Les réactions ont très vite fusé et plusieurs utilisateurs ont adressé leurs questions sur Twitter. La réponse a été donnée rapidement et Respawn a expliqué qu’il s’agissait des deux modes de jeu les moins joués. Une explication claire et précise, mais qui fera tout de même des malheureux, d’autant qu’une question importante peut être soulevée à la suite de cette décision : avec trois DLC de prévus, si un mode de jeu (ou plusieurs) doit disparaître du menu à chaque fois, que restera-t-il aux joueurs n’ayant pas souhaité passer à la caisse une nouvelle fois ?

PC: nous enlevons CTF & Chasseur de pilotes, mais ils restent jouables en partie privée et pack variétés. Nous améliorons le menu [de sélection] tant que nous ajoutons des cartes et modes.

Titanfall 10.03.2014  (6)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
C'est la dernière fois que je préco un jeu Respauwn il nous ont bien eu avec leur faux jeu... C'est pire qu'un jeu en kit à ce nouveau la obligé de supprimer des modes de jeux pour ajouter 3 pauvres maps à 9,99€ !!!

Déjà que le contenu du DLC est juste honteux mais la suppression de mode de jeux est juste immonde :shock:

We will never forget !
(je joue sur ONE mais j'accepte pas quand même)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Darkpimp94 a écrit:C'est la dernière fois que je préco un jeu Respauwn il nous ont bien eu avec leur faux jeu... C'est pire qu'un jeu en kit à ce nouveau la obligé de supprimer des modes de jeux pour ajouter 3 pauvres maps à 9,99€ !!!

Déjà que le contenu du DLC est juste honteux mais la suppression de mode de jeux est juste immonde :shock:

We will never forget !
(je joue sur ONE mais j'accepte pas quand même)

Je joue aussi sur One et je trouve ça tout aussi inacceptable.
Des joueurs PC ont fait confiance à cette entreprise et maintenant ils se retrouvent avec une version amputé.
Je pense aussi que c'est pour favoriser la version One et pousser les gens à acheter une xbox One.
Mais après je suis peut-être parano.
Signaler Citer