Actualité
titanfall 2

Titanfall : du sniping, mais ni quick-scoping, ni no-scoping

par
Source: DualShockers

Voilà qui est clair.

Ce n'est pas parce que Titanfall est un FPS nerveux et à l'action hyper péchue qu'il n'y aura pas la place pour camper et occire les ennemis sur une longue distance. Respawn Entertainment a donc confirmé qu'il y aura bel et bien du sniping dans son titre orienté multijoueur, en sachant toutefois que deux éléments liés à cette mécanique de gameplay ne seront pas de la partie.

Hélas - ou tant mieux, c'est selon -, il n'y aura pas de quick-scoping et de no-scoping dans Titanfall, soit pas de visée/kill rapide ou de kill sans utilisation au préalable de la lunette. Autant dire que cela fera la joie de certains et le malheur d'autres.

Le sniping est dans le jeu, mais compte tenu de la manière dont se joue le jeu, c'est une expérience différente que vous trouverez par rapport aux FPS de guerre moderne. Quick-scoping et no-scoping sont inefficaces.

La date de sortie de Titanfall est fixée au 13 mars 2014 chez nous. Pour le moment, aucune bêta n'a été officialisée.

Titanfall-22102013-001

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
k-sama
GrandSexeMalade a écrit:Tant mieux, les kikoo snipers de COD par exemple ne viendront pas nous les briser avec leur kikoo quick scope et kikoo no scope.


C'est une façon de jouer que j'aimais sur MW2, si tu n'y arrive pas ou si tu n'est pas assez vif pour tuer ton adversaire avant qu'il ne te tue en 2 balles généralement (donc tu a largement le temps de le tuer le temps qu'il actionne la culasse) c'est ton soucis mais ne traite pas les autres si facilement ;) Et puis tout le monde défend cod par rapport à BF avec l'incontournable argument (ouais mai call of c'est arcaaaaaaaaaade), donc en quoi le quickscope serait WTF :lol: C'est toujours mieux d'avoir un minimum de skill avec un snip et être vif pour tuer l'ennemie que de rester en haut d'un escalier viseur fixe à attendre ;)
Signaler Citer