Actualité PC
Titanfall 10.03.2014  (2)

Titanfall bientôt en 4K grâce à Nvidia GameWorks

par
Source: MCV

Des Titans en Ultra Haute Résolution !

Alors que Titanfall fait le bonheur de bon nombre de joueurs sur Xbox One et PC, le développeur Respawn Entertainment vient d'annoncer aujourd'hui que son jeu de tir multijoueur supportera bientôt une résolution 4K sur les ordinateurs.

Cela sera possible prochainement grâce à un patch permettant d'utiliser les améliorations de Nvidia GameWorks dans le jeu. En plus d'un affichage en Ultra Haute Définition, le patch inclura aussi le filtre anticrénelage TXAA et la technologie HBAO+, le tout avec la compatibilité du SLI permettant d'utiliser plusieurs cartes graphiques.

Ashu Rege, directeur des technologies chez Nvidia, promet aux joueurs de nouvelles sensations de jeu avec ces nouveaux ajouts :

Nvidia GameWorks représente notre promesse aux joueurs et aux développeurs de fournir la meilleure expérience de jeu possible. 
GameWorks est un ensemble de technologies et d'outils, comprenant des logiciels de simulation visuelle et physique, des kits de développement, des débogueurs, des algorithmes, des moteurs et des bibliothèques que l'on trouve déjà dans les jeux les plus vendus.

Aucune date n'a pour l'instant été donnée pour la disponibilité de ce patch, mais il ne devrait pas se faire attendre très longtemps !

Titanfall 10.03.2014  (2)

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
Bizarre pourtant quand on parle de 1080p il y en qui ont le kiki tout dur.
Là on parle de 4k sur PC et pouf par magie on trouve ça inutile. :lol:
La conférence sur DX12 démarre dans quelques heures miam miam ... Je me demande ce qu'ils ont préparé de bon.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
Kiori a écrit:Bizarre pourtant quand on parle de 1080p il y en qui ont le kiki tout dur.
Là on parle de 4k sur PC et pouf par magie on trouve ça inutile. :lol:
La conférence sur DX12 démarre dans quelques heures miam miam ... Je me demande ce qu'ils ont préparé de bon.

4K ça me fait rêver, mais comme dit précédemment, il faut que les textures suivent...
Signaler Citer