Actualité
titanfall

Titanfall 2 ne sera pas exclusif Xbox d'après un officiel d'EA

par
Source: Gamespot

Bien que cela ne soit pas une surprise, les indices évoquant une sortie de Titanfall 2 sur PlayStation se multiplient. Même le directeur financier d'EA commence à en parler...

Au premier trimestre 2014, les gamers découvraient Titanfall, un FPS apportant un vent de fraîcheur bienvenu au genre en mêlant l'agilité de l'infanterie à la puissance d'énormes méchas. Quelques mois plus tard seulement, la hype était retombée et les serveurs du titre avaient été désertés. Pourtant, nombreux sont ceux qui attendent l'arrivée d'un second opus, à commencer par les joueurs PlayStation qui se sont vu privés du premier.

Titanfall 10.03.2014  (5)

Tous les indicateurs laissent néanmoins penser qu'ils seront comblés, puisque non seulement des rumeurs évoquent déjà un Titanfall 2 sur Xbox One et PlayStation 4, mais Electronic Arts détiendrait les droits pour éditer une suite multiplateforme. Mieux encore, un officiel de la firme de Redwood City a laissé entendre à demi-mot à Gamespot que la franchise Titanfall a encore de beaux jours devant elle, et pas uniquement sur Xbox 360 et Xbox One.

L'année dernière, c'était exclusif à la Xbox ; à l'avenir, nous n'avons encore rien annoncé, mais nous proposerons probablement un autre jeu Titanfall. Il s'étendra probablement sur plus qu'une seule plateforme. Je pense que ce serait un énorme avantage pour nous.

- Blake Jorgensen, Directeur Financier d'EA

Bien entendu, cette agitation concerne essentiellement le monde des consoles, puisqu'il parait presque impensable de ne pas voir une version PC de l'hypothétique suite de Titanfall. Reste à savoir maintenant quand ce nouveau volet sera disponible et ce qu'il apportera comme nouveautés.

Commenter 23 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
En lisant le titre, je me suis dit que le premier ne l'était pas non plus.
Exclusif à Microsoft, ça oui ! Exclusif à la One, ça non !
Autrement, très bonne nouvelle pour les possesseurs de la PS4. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeilsHorrors
"Pourtant, nombreux sont ceux qui attendent l'arrivée d'un second opus, à commencer par les joueurs PlayStation"

Personnellement, à en croire ces même joueurs, j'en doute très fortement étant donné que la majorité d'entre eux "crachaient" sans discontinuer sur le jeu à l'époque de la sortie du premier opus...
Signaler Citer
theG@mer
NeilsHorrors a écrit:"Pourtant, nombreux sont ceux qui attendent l'arrivée d'un second opus, à commencer par les joueurs PlayStation"

Personnellement, à en croire ces même joueurs, j'en doute très fortement étant donné que la majorité d'entre eux "crachaient" sans discontinuer sur le jeu à l'époque de la sortie du premier opus...


+1
Étrange non ? Lol
C'est vrai qu'on juge maintenant des jeux du fait de leur exclu ou pas.
Moi je me suis et m'éclate encore dessus
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nokia94
À la base le jeu ne me tentait pas à cause du manque de contenu sur la longueur, je l'ai pris sur PC pour 8€ et franchement j'ai beaucoup aimé. Il n'y a pas assez de choses à débloquer pour y jouer autant qu'un Battlefield mais j'y reviens souvent avec plaisir quand il n'y a pas trop de sous-joueurs au smart pistol.

Par contre ils ont intérêt à nous faire un solo, parce que ils ont l'univers pour faire une campagne épique et explosive.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Je chipote mais...
mais nous proposerons probablement un autre jeu Titanfall. Il s'étendra probablement sur plus qu'une seule plateforme

laissent néanmoins penser

des rumeurs

Electronic Arts détiendrait les droits pour éditer une suite multiplateforme


Fallait utiliser le conditionnel dans le titre de la news. :mrgreen:
Il n y 'a rien d'officiel et de sûr.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
j’espère de meilleur décision pour le 2, non parce que mis a part les titan (et surtout le mode dernier titan ) tous le reste étais nul a chier (avis personnel pas taper 8-) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Le seul mode que j'ai trouver fun c'était le mode co-op bien que abusé au niveau de ennemis qui viennent de partout te bombarde au mortier de loin... a 4 c'est un peu limite !

Si y a une suite je souhaite vraiment qu'il y aient une campagne mieux pensé, mieux intégrée avec un véritable scénario qui tiens debout sans oublier un mode coop plus intéressant !
Signaler Citer