Actualité
vignette head thq vente enchères

THQ : la vente aux enchères des licences restantes est terminée

par
Source: Gamespot

La faillite n'aura pas raison de Death !

L'ancienne société THQ, qui n'existe désormais plus et qui a fait faillite, a vu lors d'une première vente aux enchères certaines de ses plus grosses licences vendues à des entreprises phares du domaine vidéoludiques, telles qu'Electronic Arts, Crytek et Ubisoft entre autres (lire par ailleurs).

Cependant, tout n'ayant pas trouvé preneurs en janvier, les franchises restantes ont fait l'objet d'une seconde vente aux enchères qui s'est tenue du 1er au 15 avril de cette année. La bonne nouvelle qui en ressort est que les licences de Darksiders, MX, Red Faction et Supreme Commander ont désormais un nouveau propriétaire et que le montant engendré s'élève à environ 6 ou 7 millions de dollars, de quoi faire plaisir aux créanciers de THQ.

De plus amples informations sur tous les titres et leurs nouveaux studios seront communiquées demain, lundi 22 avril 2013.

thq-vente-enchères

Commenter 4 commentaires

Anonymous
De plus amples informations sur tous les titres et leurs nouveaux studios seront communiquées demain, lundi 21 avril 2013.

Lundi 22, car nous sommes déjà le 21 ^^

J'espère que les licences n'iront pas à des studios pourris. Aussi, Nintendo et Microsoft ont besoin d'exclusivités. Nintendo en a beaucoup mais ce sont des franchises over-exploitées.
Signaler Citer