Actualité 2DS / 3DS
Theatrhythm Final Fantasy Curtain Call 03 06 2014 collector head

Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call - Date de sortie française, éditions limitée et collector

par

Il y en aura pour tout le monde !

Déjà confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord, Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call s'octroie aujourd'hui ses dates de sortie occidentales. Le rendez-vous est pris pour le 16 septembre outre-Atlantique, et le 19 septembre 2014 en France et sur le reste de notre continent. Square Enix va gâter les fans du spin-off musical de la grande saga de RPG, qui proposera cette fois un mode versus, un mode quest medley, des personnages inédits et des CollectaCards pour améliorer les caractéristiques de ses personnages, avec deux éditions spéciales.

La première est une "simple" édition limitée offerte sans supplément pour toute précommande, qui renfermera un CD avec cinq musiques, intitulé Remix Selections. Ceux qui auront 54,99 € à dépenser en lieu et place des 39,99 € de la version standard, recevront en plus un CD de 20 autres morceaux tirés du jeu, The Best of, un pack exclusif de 5 cartes en édition limitée, inspirées des illustrations des CollectaCards du jeu, et un étui collector exclusif en édition limitée pour 3DS.

Theatrhythm-Final-Fantasy-Curtain-Call_03-06-2014_collector-1 Theatrhythm-Final-Fantasy-Curtain-Call_03-06-2014_jaquette-1

Theatrhythm-Final-Fantasy-Curtain-Call_03-06-2014_collector-2 Theatrhythm-Final-Fantasy-Curtain-Call_03-06-2014_jaquette-2

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tirano53
dodogeek a écrit:Au moins ils on pas sur abuser au prix du collector comme un certain Bravely default :roll:

d'un coté si compare les 2 contenus...
le prix de BD viens en grande partie de sa statue. Faisant partie de ceux qui achetes couramment des figure/statues il faudrai que les gens regarde un peut les prix sur le marché avant de craché sur la collector de BD... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Pour la pochette faut voir, peut-être qu'elle sera assez grande pour pouvoir accueillir les deux types de 3DS. Sinon je pourrais l'utiliser pour ma 3DS Zelda et mettre ma DS dans celle qu'elle occupe actuellement.

Puis au pire ce sera toujours ça dans ma collection FF.

Et c'est clair que le collector de BD était trop cher par rapport au contenu, la figurine n'a vraiment pas l'air de grande qualité sur les photos que j'ai vu d'elle (puis le visage :? )
Signaler Citer