Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 15

The Witcher : CD Projekt Red envisage des suites

par
Source: Game Pressure

Le studio polonais a tourné la page Geralt, mais n'a pas fermé le livre The Witcher.

Avec The Witcher 3: Wild Hunt et ses extensions (Hearts of Stone puis Blood and Wine), CD Projekt Red a clos le chapitre Geralt de Riv. Mais l'univers imaginé par Andrzej Sapkowski est beaucoup trop vaste pour s'arrêter là. De fait, le studio polonais envisage clairement des suites, qui mettront en scène un ou d'autres héros.

The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 4

Dans une interview accordée à la chaîne TVN24 BiS, juste après la cérémonie des The Game Awards 2015, où The Witcher 3: Wild Hunt a triomphé (meilleur RPG, jeu de l'année et studio de l'année), Adam Kicinski, CEO de CD Projekt Red, a indiqué :

C'est trop tôt pour en parler, mais ce n'est pas comme si nous allions oublier cette marque - ce serait incompréhensible. Ce ne serait pas juste pour les fans. Nous avons travaillé avec cet univers pendant douze ans et je ne pense pas que ce sera la fin.

Bien évidemment, il faudra attendre un bout de temps avant de voir The Witcher 4 arriver, les développeurs étant très occupés sur un certain Cyberpunk 2077, toujours prévu pour l'année prochaine. Nous prenons les paris : 2018 ou 2019 pour le prochain RPG ?

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ni Roche DiBoudha
L'univers et vaste. Ils peuvent aussi choisir de s'éloigner de tous les protagonistes que l'on a connu jusqu'ici pour se recentrer vers une autre contrée, à un autre temps. Ou ciri, sa descendance, Vesemir lors de sa jeunesse, les sorceleurs pendant leur âge d'or, enfin le champ est vaste et connaissant le studio, ils ne vont pas exploiter leur licence jusqu'à la déssecher mais on la voit au contraire l'enrichir et l'étoffer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
kajjun a écrit:On jouera au fils au sang ancien de Ciri ,on pourra alors exceptionnellement en tant qu'homme voyager dans les mondes.

C'est vraiment pas bête comme idée et ça ouvrirait d'énormes possibilités en terme de gameplay et d'univers.

Tant que ça sort dans un bon moment après Cyberpunk 2077 (que CD Projekt ne se disperse pas), je dis pourquoi pas. Ces développeurs ont beaucoup de talent dans le narratif et l'univers de The Witcher (comme ont dit mes voisins du dessus) offre beaucoup scripts possibles.
Signaler Citer