Actualité
The Game Awards 2015

The Game Awards 2015 : la liste des grands gagnants dévoilée, le "jeu de l'année" est remporté par ?

par

Les résultats sont tombés, qui sont donc les grands gagnants de cette année ? La réponse sans plus attendre.

Les Game Awards 2015 ont eu lieu cette nuit à 3 heures du matin. Éditeurs et constructeurs étaient présents pour fêter cette nouvelle édition comme il se doit, en diffusant de nouvelles vidéos de différentes licences appétissantes, comme Uncharted 4: A Thief's End ou encore Quantum Break. Epic Games, lui, a annoncé un remastered de Shadow Complex et offre le jeu dès maintenant sur PC, que demander de plus ?

The Game Awards 2015

Bref, vous l'aurez compris, les plus grands se réunissent pour parler de jeu vidéo et pour recevoir des récompenses selon les catégories. En novembre dernier, nous en apprenions un peu plus sur la liste des nommés, les résultats sont tombés, quels sont donc les grands gagnants de cette année ? La réponse se trouve dans les pages qui suivent.

Quel est LE jeu à ne pas louper selon le jury des Game Awards 2015 ? Roulements de tambours...

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Tout classement est subjectif de toute façon, mais dans l'ensemble c'est plutot bon et juste.

Celon moi, le jeu le plus attendu serait plus Uncharted qui est une source sur, No man sky vend du rêve mais j'ai peur d'un GP useless.

Et ayant fait The Witcher et MGS V, j'ai été plus hyper par MGS V donc il serait et il est mon meilleur jeu de l'année.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Oui c'est forcément subjectif mais assez incompréhensible par moment.

Par exemple pour le meilleur RPG, bien que j'ai aimé The Witcher 3, Pillars of Eternity et Original Sin - Enhanced Edition sont à des années lumières du jeu de CD Projekt, présentant des éléments du jeu de rôle dans une proportion largement supérieur.

Pour le ' meilleur jeu de sport/course ', Rocket League ? J'ai un peu de mal à y croire, j'aime pas la xBox mais je pense que Forza mérite mieux parmi cette catégorie d'être le premier.

Bref, j'ai plutôt l'impression que ce classement tiens plus compte du nombre de ventes et grand public par moment que du bon sens.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
meilleur jeu de course lol alors la ils sont tombé bien bas de mettre rocket league c'est pas un jeu de course meme si y'a des voitures c'est pas je trouve pas que c'est un jeu de voiture m'enfin bref je trouve qu'ils sont foiré sur ce coup mais pour le reste c'est merité
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
La catégorie n'est pas seulement "jeu de course", c'est jeu de sport ou de course, rocket league joue un peu dans les deux catégories. J'ai eu beaucoup de fun avec ce jeu, simple et diablement efficace donc je suis très content de le voir récompensé!
Witcher 3, clairement mon jeu de l'année et mon jeu de la génération pour le moment <3 (même s'il a été fini à la pisse et que j'ai jamais vu autant de bugs et de glitch même après 11 patch). MGSV je l'ai remis dans sa boîte après 9 missions tellement il m'a ennuyé...
C'est surtout Her Story qui me surprend pour meilleure narration quand justement en face y a Witcher 3...

Mon plus gros coup de cœur et je suis tellement content qu'il ait gagné, c'est Splatoon :D surtout face aux Call of et autres du genre :D Nintendo reste une valeur sûre !

Sinon toute la cérémonie était vraiment akward, beaucoup trop de pubs pour leur application et Battlefront... Forcer deadmau5 et Blenziski à dire du bien du jeu, ça s'est tellement vu, ils savaient pas quoi dire à la fille au décolleté plongeant...un public de mâle en rût qui fait limite des bruits d'animaux quand une fille monte sur scène -_- Troy Baker qui essaie de faire des blagues mais sans réactions... Un ennui pesant tout au long... Les world premiere pas très palpitants... Bref, ils feraient mieux de mettre juste des trailers et les résultats sur leur site, ça leur coûterait moins cher
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Deux prix pour Splatoon c'est cool, il est vraiment excellent, il apporte de la fraîcheur et pour une fois on a un multi parfaitement équilibré, il est vraiment très, très bien pensé.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Dans la meilleure soundtrack j'aurais mis soit Witcher 3 ou bien Ori and the blind forest. Meilleur jeu d'action-aventure Batman ou Tomb Raider. Meilleure direction artistique entre Ori et Witcher 3. Pour le meilleur family game j'aurais vu Splatoon. Pour le jeu le plus attendu j'aurais mis soit Horizon, soit Quantum break, soit Uncharted 4. Ah oui et la meilleure narration j'aurais plutôt vu Life is strange ou Witcher 3.
Signaler Citer
dante08
Joker a écrit:Deux prix pour Splatoon c'est cool, il est vraiment excellent, il apporte de la fraîcheur et pour une fois on a un multi parfaitement équilibré, il est vraiment très, très bien pensé.


Nintendo ne perd pas sa place de n°1 dans le jeu fun

En tout cas détrôner COD sur le plan multijoueur et FPS, il y en a qui doivent rager devant les résultats mdr
Si j'avais une WIIU c'est un jeu que j'aurais pris.
Signaler Citer