Actualité PS4
The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 screenshot 1

The Witcher 3: Wild Hunt - Le prochain patch améliorera les performances sur PS4

par

CD Projekt continue de travailler sur des patchs pour peaufiner son jeu, et la version PlayStation 4 sera bien lotie.

Dans quelques jours, The Witcher 3: Wild Hunt accueillera sa première extension, Hearts of Stone, et avec elle un nouveau patch, le 1.09. Toujours à l'écoute des joueurs, le Community Manager Marcin Momot a communiqué quelques détails concernant cette future mise à jour, qui devrait faire un grand bien à la version PS4.

The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 screenshot 1 The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 screenshot 2 The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 screenshot 3

Les informations complètent restent encore secrètes, et seront sans doute dévoilées le même jour que la publication de ce patch 1.09, mais les améliorations seront très nombreuses, comme l'affirme Marcin Momot dans son message :

Le patch est en route. J'étais justement en train de regarder le changelog, et il est vraiment impressionnant - la liste des changements est énorme. La mise à jour apportera de nombreuses corrections et améliorations, notamment concernant les performances sur PS4 (mais aussi sur les autres plateformes), et bien plus encore. Nous vous demandons d'être encore un peu patients.

CD Projekt continue donc d'améliorer son jeu plusieurs mois après sa sortie, que ce soit sur PS4, mais aussi sur Xbox One et PC, et se prépare aussi bien que possible à la publication de sa première extension. Pour rappel, la date de sortie de Hearts of Stone est fixée au 13 octobre prochain, sur PC, PS4 et Xbox One, avec une édition collector physiqueThe Witcher 3: Wild Hunt s'est quant à lui déjà très bien vendu, comme le montrent des statistiques publiées récemment.

Commenter 8 commentaires

niark56
Encore une belle promesse de performance sur PS4.

Je l'attend toujours la fluidité stable lors de l'exploration. Aucun évolution depuis les patchs censé améliorer déjà le cas.

On va dire que j'ai arrêté d'espérer lol.

C'est dommage car seul ce point me repousse du jeu, alors qu'il est vraiment bon sur tout le reste.
Signaler Citer
kahijirô
Je ne sais pas du je dois encore croire les annonces concernant les patch miraculeux...

Dommage car je prend toujours autant de plaisir à découvrir ce jeu, la découverte de Skellige est un régal pour les yeux !!!

Enfin heureusement que c'est pas un jeu Ubisoft, car avec sa trame scénaristique plutôt light, ses bugs d'affichage nombreux et un framerate instable, il n'y aurait sûrement pas eu une telle hype autour du jeu... :D
Signaler Citer
kajjun
FCSKZBC a écrit:
PS: Pas de souci sur la version PC, c'est très fluide :mrgreen:

Il y a seulement le Tag "Ps4" et le titre -> parle d'améliorer les performance de la Ps4, je crois que les plus gros soucis concerne la Ps4.
Moi aussi c'est très fluide sur mon Pc. :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
J'ai hâte de voir ce que donnera ce patch 1.09, le 1.08 ayant permis de régler pas mal de soucis de framerate (dixit DF).

Je passerais donc peut être par la case achat si ce patch apporte un réel plus.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
kajjun a écrit:
FCSKZBC a écrit:
PS: Pas de souci sur la version PC, c'est très fluide :mrgreen:

Il y a seulement le Tag "Ps4" et le titre -> parle d'améliorer les performance de la Ps4, je crois que les plus gros soucis concerne la Ps4.
Moi aussi c'est très fluide sur mon Pc. :mrgreen:


Je sais, mais dès que j'ai lu "Witcher 3" et "patch", j'ai sauté (un peu trop vite) sur la news :roll:
Puis je me suis dit "bah puisque je suis là, autant commenter" :lol:
Signaler Citer