Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone head

The Witcher 3: Wild Hunt - Date de sortie, édition physique et première bande-annonce pour l'extension Hearts of Stone

par

Après un long programme de DLC gratuits, CD Projekt RED commence enfin à évoquer les vraies extensions de The Witcher 3.

Comme l'avait laissé entendre CD Projekt RED il y a quelques heures, la première extension de The Witcher 3: Wild Hunt a bien été présentée aujourd'hui en vidéo.

Hearts of Stone a eu droit à une première bande-annonce, ou plutôt un teaser vu la longueur de la séquence, nous apprenant que la date de sortie du DLC était fixée au 13 octobre. Il sera bien évidemment proposé en version numérique, mais aussi au format physique, dans un coffret comprenant un code de téléchargement (visiblement uniquement sur PS4 ou PC), deux decks de cartes pour le jeu Gwent et un manuel avec les règles dudit jeu, le tout pour 19,99 €. Ces cartes seront aussi proposées séparément sur une future boutique en ligne.

Pour ce qui est de l'extension en elle-même, les développeurs nous promettent une dizaine d'heures de jeu, avec de nouveaux personnages, des monstres puissants, une histoire d'amour unique et un scénario original variant suivant les choix des joueurs. Un nouveau système de Runeword affectera "significativement" le gameplay, chacun de ces Runeword impactant différents aspects du système de jeu, pour développer de nouvelles stratégies et tactiques.

The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 pack The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 screenshot 3The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 screenshot 2 The Witcher 3 Wild Hunt Hearts of Stone 08 09 2015 screenshot 1

Geralt sera ici à la poursuite d'un bandit sans foi ni loi, Olgierd von Everec, un homme à la recherche de l'immortalité, et nous devrons recruter des professionnels de l'infiltration pour nous aider dans notre quête.

Commenter 6 commentaires

unltd971
heu moi qui est preco le jeu je ne sais plus si j'y aurai droit. Il me semble que oui et que les développeur avait dit qu'ils ne feraient pas de dlc payants. C'est le premier jeu que j'ai preco de ma vie et msgv est le dernier donc cd projekt ont un peu de ma confiance mais je me méfie.
Signaler Citer