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The Witcher 3 Wild Hunt 29 04 15 05

The Witcher 3: Wild Hunt - Un nouveau patch pour tout le monde

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Source: Twitter

Du 1.05 sur PC, du 1.04 sur Xbox One et PS4. Et un changelog long comme le bras.

Et de cinq ! The Witcher 3: Wild Hunt a reçu un nouveau patch, à savoir le 1.05 sur PC et le 1.04 sur Xbox One et PlayStation 4. Il est déployé depuis la semaine dernière en Amérique du Nord et en Europe, sauf sur la console de Microsoft qui le recevra cette semaine.

The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 3 The Witcher 3 Wild Hunt (1) The Witcher 3 Wild Hunt image screenshot 1

Le changelog, long comme le bras, comprend une tonne d'améliorations et de changements à même de proposer une expérience toujours meilleure. Nous en connaissions déjà une partie.

Le changelog du patch 1.05 (PC) de The Witcher 3: Wild Hunt :

  • Corrige un bug pour empêcher certains Noyés d'apparaître indéfiniment ;
  • Améliorer la distribution de points d'expérience obtenus en complétant des quêtes dont le niveau recommandé est inférieur à celui du joueur ;
  • Les marchands offrent désormais plus de types d'armes ;
  • Rééquilibrage du prix des cartes pouvant être achetées chez les marchands ;
  • Clarifie plusieurs schémas de crafting ;
  • Corrige un bug permettant aux joueurs d'acheter des coquillages et de revendre les perles à l'intérieur plus cher ;
  • Augmente la variété du loot ;
  • Augmente la variété des objets chez les marchands ;
  • Les magasins ne proposent désormais que des armes dont le niveau correspond ou excède celui du joueur ;
  • Déploit la Bovine Defense Force Initiative ;
  • Corrige un problème empêchant de faire évoluer des runes ;
  • Réduit le temps d'apparition de certains groupes de PNJ ;
  • Réduit légèrement le nombre de pièces récoltées sur les monstres et les coffres ;
  • Geralt n'interagira plus avec les bougies situées près des coffres ou des autres objets interactifs ;
  • Fluidité de la caméra améliorée ;
  • Corrige plusieurs soucis liés aux déplacements en cheval ;
  • Corrige un bug empêchant les joueurs de détourner une flèche à longue distance ;
  • Introduit plusieurs correctifs sur les communautés en jeu ;
  • Introduit plusieurs correctifs sur les combats ;
  • La Vitalité commence à baisser si la Toxicité excède 80 %, comme prévu à l'origine ;
  • Corrige un problème empêchant Geralt de monter Ablette ;
  • Amélioration des mouvements de Geralt, notamment quand il nage ;
  • Corrige un problème où Geralt peut rester attaché à un bateau qui coule quand il vise avec son arbalète ;
  • Corrige plusieurs soucis liés à la régénération de la Vitalité ;
  • Corrige un problème provoquant le blocage de certaines actions ;
  • Corrige un rare bug empêchant Geralt de monter Ablette après un voyage rapide ;
  • Corrige plusieurs bugs de mots ;
  • Ajoute plusieurs options pour les daltoniens. Améliore la lisibilité des chemins, les empreintes, les traces de pas et les traînés d'indice. Les fonctionnalités peuvent être activées dans Options/Gameplay ;
  • Introduit des correctifs additionnels pour la commande Alt+Tab ;
  • Corrige un problème empêchant The Witcher 3 d'être quitté correctement quand le joueur n'a pas XAUDIO installé ;
  • Amélioration de la stabilité générale et des performances ;
  • Corrige des moments où le jeu plante durant le chargement d'une sauvegarde ;
  • Ajoute des traductions manquantes dans les versions localisées ;
  • Ciri ne peut plus débloquer les points de voyage rapide ;
  • Améliore le comportement des voiles quand elles sont regardées depuis une longue distance ;
  • Améliorations des performances dans les cinématiques ;
  • Corrige un bug entraînant le vacillement des nuages et de la fumée sur certaines configurations ;
  • Corrige un problème permettant à Geralt de passer à travers les murs dans le marché de poissons de Novigrad ;
  • Retire les sons qui se répètent en entrant pour la deuxième fois dans les panneaux GUI ;
  • Ajouter une collision près de Kaer Gelen pouvant causer le blocage du joueur dans le bâtiment ;
  • Élargissement significatif des éléments du HUD (y compris les caractères) sur console et légèrement sur PC ;
  • Introduit plusieurs correctifs et améliore l'expérience pour les panneaux GUI ;
  • Introduit quelques changements dans l'interface Gwent ;
  • Améliore l'alignement du HUD pour les ratios 21:9, 4:3 et 5:4 ;
  • Désactive les messages "Changement d'appareil en entrée" et ajoute des options pour désactiver les feedbacks des combats et les tags flottant au-dessus des PNJ ;
  • Ajouter des informations concernant les nouveaux DLC ;
  • Corrige un problème où certaines formules ne sont pas disponibles dans le menu d'Alchimie quand le joueur possède lesdites formules au niveau 1 ;
  • Introduit un nombre de changements sur les liens des clefs ;
  • Introduits de nouveaux filtres dans les menus Alchimie et Crafting ;
  • Corrige plusieurs problèmes où les pistes musicales ne se déclenchent pas aux moments voulus ;
  • Corrige un problème empêchant les joueurs de courir après la quête Vagabonder dans les Ténèbres ;
  • Corrige un problème empêchant les joueurs de parler à Eight après la quête Le Seigneur d'Undvick ;
  • Trop de guerriers de la Chasse Sauvage apparaissent dans l'histoire de Ciri : la quête Fuir le marécage ;
  • Corrige un problème faisant chuter Keira dans la quête Vagabonder dans les Ténèbres ;
  • Corrige un problème empêchant le joueur de bouger librement dans la quête Blindingly Obvious ;
  • Corrige un problème empêchant le joueur d'activer les portails dans la quête Vagabonder dans les Ténèbres ;
  • Corrige un problème où le joueur peut être bloqué dans les ruines du château Turseach ;
  • Geralt peut désormais toujours jouer au gwent avec Madame Serenity ;
  • Corrige un problème où Roche n'est pas présent dans l'arbre Hanged Man dans la quête Oeil pour Oeil ;
  • Corrige un problème empêchant le joueur de parler ou interagir avec certains PNJ ;
  • Corrige un problème où les sirènes de la quête Le Seigneur d'Undvick peuvent être invulnérables ;
  • Corrige un problème empêchant le joueur de faire certaines actions après la quête Les pêchés de Carnal ;
  • Corrige un problème où les joueurs font face à des temps de chargement infinis dans la quête La tactique du Roi ;
  • Corrige un problème bloquant la progression du joueur après avoir choisi certaines réponses dans le dialogue avec Dijkstra dans la quête Le trésor du comte Reuven ;
  • Corrige un problème empêchant Simun d'apparaître correctement dans la quête Une dette impayée ;
  • Corrige la mission Contract: The Oxenfurt Drunk, dans laquelle le katakan n'est pas hostile après avoir été attiré ;
  • Corrige la mission Contract: Shrieker, où le hurleur n'est pas hostile dans certaines situations ;
  • Corrige un problème empêchant le joueur de réaliser certaines actions dans la quête Le maître de l'arène ;
  • Corrige la mission Contract: Mysterious Tracks où les loups ne sont pas visibles ;
  • Corrige un problème empêchant le joueur de voyager rapidement dans certaines circonstances ;
  • Corrige un problème empêchant le joueur d'interagir avec Hattori dans la quête Swords and Dumplings ;
  • Les joueurs ne peuvent plus terminer le contrat Apiarian Phantom plusieurs fois ;
  • Corrige un problème bloquant la progression dans la quête Les fleurs brisées ;
  • Corrige un problème où l'entrée "Novigrad, Closed City" reste indéfiniment dans le Journal ;
  • Corrige un problème où les monstres apparaissent dans le bâtiment dans la quête Return to Crookback Bog ;
  • Les joueurs ne peuvent plus obtenir une clef auprès d'un halfling dans la mission Contrat: The Apiarian Phantom ;
  • Corrige un problème où le joueur peut tuer un monstre deux fois dans la quête Dieu Gourmand ;
  • Ajoute une sécurité pour les joueurs incapables de récupérer des cartes gwent quand Dijkstra et Lambert ne peuvent plus être trouvés ;
  • Corrige un problème provoquant le blocage de Triss dans les escaliers dans la quête Maintenant ou Jamais ;
  • Corrige un problème où Ermion ne quitte pas la zone de Lugos dans la quête Sunstone.





Commenter 24 commentaires

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ShiinOzuke
Vivement la 1.05 sur PS4, pas mal de bug bien casse ballon pour l'instant qui empeche d'opti son perso...

Et visiblement les bugs d'objectifs remplis mais afficher sur la map comme non accomplis ne seront pas encore corriger.... J'espère que ca affectera le fait de finir a 100% le jeu.
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kajjun
Peut-être le jeu le plus bugué de l'histoire du jeu vidéo,les bugs m'ont empêchés d'y jouer ou augmenter le XP ainsi que lire les textes sur écran télé pour les sous-titres et textes dans le Hub tellement ils sont petits, il est vraiment trop bon :lol:
Merci à la Presse Internationale avec leur 9/10

Maintenant à l'arrêt,je vais finir Dragon Age Inquisition avant de m'y remettre sérieusement ,peut-être que d'ici là.. ,je m'apercevrai que The Witcher 3 méritera finalement sa note.
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PhenixWhite
Je sais pas comment vous vous débrouillez franchement... J'ai passé les 100h de jeu et pour le moment aucun problème.

Ah moins que pour vous une baisse de framerate soit compté comme un bug qui donne carrement envie d'arreter de jouer là ok... Dans ce cas, arretez vite les jeux vidéo XD
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ShinSeGi
Je sais pas comment vous vous débrouillez franchement... J'ai passé les 100h de jeu et pour le moment aucun problème.

Ah moins que pour vous une baisse de framerate soit compté comme un bug qui donne carrement envie d'arreter de jouer là ok... Dans ce cas, arretez vite les jeux vidéo XD



J'ai un pc c'est genre un monstre et j'ai des chutes de framerate que je remarque! Et perso j'aime pas jouer a un jeu ou sa se sent la perte... De plus j'ai jamais ce genre de soucis, c'est le seul jeu qui me le fait donc oui sa gâche mon plaisir..Et je préfère m'en passer...
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