Actualité
The Witcher 3 Wild Hunt 16.12.2014  (4)

The Witcher 3: Wild Hunt - Un mode hardcore avec une mort permanente ?

par
Source: VG247

Imaginez, vous mourrez à la fin ?

Lundi dernier, CD Projekt Red a organisé un streaming sur Twitch pour répondre, notamment, à quelques questions des spectateurs concernant le RPG The Witcher 3: Wild Hunt. Les développeurs y ont abordé l'éventuelle introduction d'un nouveau mode de difficulté, destiné aux joueurs hardcore et vous allez vite comprendre pourquoi.

Baptisé "Insanity" (que nous pourrions traduire par "Démence"), le mode en question s'appuierait sur le concept de mort permanente. Autrement dit, si Geralt décède, vous ne pourrez plus recommencer et votre sauvegarde sera même effacée. À noter que, pour le moment, il ne s'agit que d'une idée. Sera-t-elle concrétisée ? Si oui, quand et comment ? Affaire à suivre...

La date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est fixée au 19 mai 2015. En attendant, vous pouvez toujours regarder quelques vidéos de gameplay.

The Witcher 3 Wild Hunt 16.12.2014  (2)

Commenter 8 commentaires

babelgum0
Sa pourrait etre sympa. Si on a la possibilité de revenir a la vie en incarnant un autre personnage. Tout en ayant une quete completement hardcore pour se ramener a la vie sa serait le top du top ! :D
Et si on echoue la c'est definitivement terminé ! :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Dans un jeu où le personnage est créé par nos soins c'est une bonne idée et rend le personnage d'autant plus unique s'il meurt, mais là si c'est juste tout perdre et devoir recommencer à zéro avec Geralt c'est beaucoup moins tentant.
Mais s'il y a des joueurs qui veulent ce mode de jeu why not tant qu'aucun trophée n'est attribué à finir le jeu dans cette difficulté.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dante Sparda
Ah oui, je ne serai pas contre. Ca serait même très bien :)

Après, il est évident que ce mode n'est pas à faire sur sa première run, hein. Donc non, on ne se torture pas, on prend du plaisir à faire nôtre première partie. On se lance dans un tel mode qu'une fois qu'on maîtrise le jeu, cela va de soit.

En tous cas, ça me botterait vraiment bien, moi, un tel mode :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
R81
Omega Law a écrit:Dans un jeu où le personnage est créé par nos soins c'est une bonne idée et rend le personnage d'autant plus unique s'il meurt, mais là si c'est juste tout perdre et devoir recommencer à zéro avec Geralt c'est beaucoup moins tentant.
Mais s'il y a des joueurs qui veulent ce mode de jeu why not tant qu'aucun trophée n'est attribué à finir le jeu dans cette difficulté.


Complètement d'accord avec le premier paragraphe.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
les joueur qui demande du réalisme devrons logiquement être content, il ne manque plus que la possibilité d’avoir envie de chi*** et d’être en PLS si ont touche une table avec notre petit doigt de pieds et ils seront aux ange. :)
Signaler Citer