Actualité
The Witcher 3  Traque Sauvage 13.08.2014  (6)

The Witcher 3: Wild Hunt retardé de quelques mois

par
Source: Kotaku

Geralt ne sera pas à l'heure.

Si l'année 2014 a été satisfaisante en sorties vidéoludiques, 2015 s'annonce d'ores et déjà comme une année très faste, pleine de titres prestigieux qui devraient enchanter tous les gamers. Il suffit de regarder les premiers mois du calendrier, déjà chargés de licences fortes malgré une période généralement plutôt creuse. Mais c'est sans compter sur les reports.

CD Projekt RED vient d'annoncer dans un communiqué de presse que The Witcher 3: Wild Hunt, initialement prévu pour le 24 février, sortira plus tard que prévu. Les fans des aventures de Geralt devront patienter jusqu'en mai, et plus précisément le 19 mai 2015, avant de pouvoir incarner le héros de la saga ainsi qu'un de ses amis.

Pour rappel, The Witcher 3: Wild Hunt a reçu à l'occasion des Game Awards 2014 le prix du jeu le plus attendu de l'année prochaine, devant des monstres de charisme tels que Batman: Arkham Knight, Bloodborne, Evolve ou encore Uncharted 4: A Thieft's End.

C'est peut-être la raison qui a poussé le studio polonais à peaufiner son jeu, précisant qu'il s'agissait du jeu le plus important de son histoire et qu'il était nécessaire de « s'assurer que tout est fait pour limiter les bugs à un niveau qui permettra à tous d'apprécier le titre ». Après le souvenir douloureux d'un Assassin's Creed Unity bourré de bugs à sa sortie, les joueurs ne peuvent qu'acquiescer tristement ce constat et serrer les dents trois mois de plus...

The Witcher 3  Traque Sauvage 13.08.2014  (4)

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
CD Projekt qui disait que leur jeu ne serait plus repoussé il y a quelques semaines...

Après la mode de repousser des jeux de 2014 en début 2015, je sens venir celle de repousser les mêmes jeux début 2015 à mi-2015 ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonsay
Qu'ils arrêtent de parler en fait, ça sera mieux pour tout le monde.
Qu'ils se la joue Sony, en disant simplement que c'est en développement (qui a parlé de Last Guardian ?)...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MetalRaiden
Jonsay a écrit:Qu'ils arrêtent de parler en fait, ça sera mieux pour tout le monde.
Qu'ils se la joue Sony, en disant simplement que c'est en développement (qui a parlé de Last Guardian ?)...


Compare ce qui est comparable... The Last Guardian n'est même pas annoncé. Là c'est un retard d'à peine 3 mois. Je suis dégoûté quand même parce que c'est le jeu que j'attends le plus, et j'ai acheté la PS4 ce mois-ci en partie pour lui, mais j'ai entièrement confiance en ce studio. Même s'ils avaient dit qu'il n'y aurait plus aucun report, une erreur ça arrive, et c'est largement pardonnable ! Le jeu en vaudra assurément la chandelle. Je préfère cela plutôt qu'une sortie précipitée !
Tant pis, ça me laissera le temps de faire d'autres jeux, et de travailler plus sérieusement sur mon mémoire ! :lol:

Par contre, si effectivement MGS : The Phantom Pain sort mi-2015, ça va faire deux gros jeux en peu de temps, ça va piquer !
Signaler Citer