Actualité
the witcher 3 wild hunt  (2)

The Witcher 3: Wild Hunt - Le jeu est terminé, mais il reste les bugs

par
Source: VG247

CD Projekt se veut rassurant.

Le mois de décembre a commencé bien tristement pour The Witcher 3: Wild Hunt, puisque le prometteur RPG de CD Projekt RED, distribué par Bandai Namco chez nous, a été repoussé de quelques mois. Le studio a justifié sa décision par la volonté de proposer la meilleure expérience possible, contrairement à ce qu'ont vécu les joueurs avec Assassin's Creed Unity par exemple.

Pour autant, le contenu de The Witcher 3: Wild Hunt est bel et bien terminé et ne bougera plus, comme l'a assuré Marcin Iwinski, CEO de CD Projekt RED :

Nous sommes en train de retirer les derniers bugs et faisons de l'optimisation dans certaines portions. Le résultat sera une expérience plus fluide et engageante et, oui, le jeu sera plus beau sur toutes les plateformes. Le contenu est finalisé, donc il n'y a aucun changement sur ce point. La taille de la carte de The Witcher 3: Wild Hunt est sans précédent, n'ayez pas peur - il y a assez de gameplay pour vous tenir en haleine durant des semaines.

La date de sortie de The Witcher 3: Wild Hunt est fixée au 19 mai 2015.

The Witcher 3 Wild Hunt 16.12.2014  (5)

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Archimondice
MetalRaiden a écrit:Ce jeu promet d'être aux petits oignons ! Je ne me fais aucun souci quant à la qualité du titre et encore moins pour le suivi qu'il y aura après si problèmes il y a.

Que j'ai hâte ! :D

Des problèmes il va y en avoir c'est inévitable mais oui en général ils font du bon boulot et on un bon suivi
Signaler Citer