Actualité Wii U
The Walking Dead Saison 2 Episode 4 Amid the Ruins 17 07 2014 screenshot (2)

The Walking Dead : un combo pack des deux premières saisons sur Wii U ?

par
Source: GAME

Le point'n'click avec des zombies de Telltale Games pourrait enfin débarquer sur une console Nintendo. Foi de GAME.

The Walking Dead, le point'n'click épisodique de Telltale Games, est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360, iOS, Android, PSVita et PC. En bref, sur toutes les plateformes possibles et imaginables, à l'exception des consoles Nintendo. Mais cela pourrait bientôt être réparé à en croire l'enseigne GAME.

 GAME The Walking Dead

Ainsi, GAME a listé un The Walking Dead Combo Pack dans ses rayons. Prévu pour le 30 octobre 2015, il comprendrait les deux premières saisons et le spin-off The Walking Dead: 400 Days. Le prix ? 29,99 £. Aucun visuel n'accompagne le listing et il faudra attendre l'officialisation de la part de Telltale Games. Dans tous les cas, ce serait une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii U.

Rappelons que le studio travaille actuellement sur The Walking Dead: Michonne, un deuxième spin-off, en attendant les prochains épisodes canoniques.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
i Pnotikk
J'ignorai que les WD étaient pas dispo sur Wii U, et bien pour ceux qui ne les ont pas encore fait, je vous es conseille vivement, ce sont d'excellents titres si vous êtes fans de la BD ou la série.
Signaler Citer