Actualité
The Walking Dead Saison 2 Episode 4 Aid the Ruins 11 07 2014 screenshot (1)

The Walking Dead : pas de saison 3 cette année ?

par
Source: Twitter

Une bonne et une mauvaise nouvelle se trouve dans cet article.

Vous pouvez sortir les mouchoirs : nous ne sommes pas près de revoir Clementine et les zombies de Telltale Games. Car la saison 3 de The Walking Dead ne démarrera pas cette année. Job Stauffer, PR Manager au sein du studio, l'a annoncé sur Twitter.

Plus de teasing WD sur Twitter à l'E3. En résumé, pas de saison 3 cette année, mais les fans de WD auront quand même chose de majeur en 2015.

Cette mauvaise nouvelle est probablement induite des nombreux projets sur lesquels travaille Telltale Games (Game of Thrones: A Telltale Games Series, The Wolf Among Us, Tales from the Borderlands, Minecraft: Story Mode, le cross-over avec Marvel...). Pourtant, que les fans de The Walking Dead se rassurent, il y aura bien quelque chose de "majeur" en 2015.

À priori, l'idée d'un deuxième spin-off, similaire à The Walking Dead: 400 Days, se confirme de plus en plus. Il nous fera patienter jusque l'an prochain. Ou presque.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sephis
Je me demandais aussi comment ils allaient tenir à force de multiplier les projets... Bon la plupart ont l'air de n'être que des one shots, mais WD c'était certain que ça allait continuer de toute façon. Vu le teasing je dirais quelque chose d'intermédiaire avec un spin off, comme un bouquin ou une bd
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
punk909
Helelo a écrit:A mon avis, il fait surtout référence au The Walking Dead du studio Overkill


Faudrait qu'ils soient vraiment potes avec Overkill Studio pour leur faire de la pub (à demi-cachée)
Signaler Citer