Actualité Wii
skyward sword zelda trailer artwork vignette

The Legend of Zelda: Skyward Sword : détails du mode héroïque

par
Source: Just Push Start

Parce que le jeu n'est pas terminé après le générique de fin...

Voilà déjà quelques jours que le tant attendu The Legend of Zelda: Skyward Sword est disponible. Attendu par de nombreux fans, il est globalement à la hauteur des espérances de chacun, à tout point de vue.

C'est notamment le cas pour la durée de vie du jeu, offrant de nombreuses heures dans l'univers de Celesbourg et sur Terre. Mais les fans ne seront pas déçus une fois le jeu terminé. En effet, après le générique de fin, il est proposé au joueur de sauvegarder sa partie (il est conseiller de le faire sur un autre emplacement), et il pourra alors recommencer l'histoire en mode héroïque, apportant quelques modifications, rendant le jeu plus difficile.

En effet, non seulement les ennemis frapperont deux fois plus fort qu'à l'origine, mais il ne sera plus possible de trouver des cœurs pour régénérer sa vie. Il sera donc nécessaire de porter le Médaillon du Cœur, ou de faire extrêmement attention... Mais ce n'est pas tout. Afin de redonner un certain intérêt au jeu, il sera possible de passer les cinématiques, et certains dialogues seront modifiés, dévoilant certains secrets. L'épée de Link change également puisque la Master Sword ne nécessite plus d'être chargée pour lancer son coup spécial Skyward Strike.

En bonus, finir le jeu débloque également un mode Boss Rush, permettant d'enchainer les douze boss du jeu.

Voilà de quoi nous tenir en haleine encore un bon nombre d'heures avant que le jeu ne soit rangé dans son écrin doré et remis au placard.

The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword_2011_11-13-11_026.jpg_600Zelda skyward swordcScreenshot-Capture-Image-the-legend-of-zelda-skyward-sword-nintendo-wii-24

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Louisdovic A.
Tout d'abord : Challenge :p

Ensuite heureusemen tqu'ils ont mis ça parce que là je suis presque à la fin je suis pas encore mort une seule fois dans le jeu. Ils se sont vraiment surpassé pour ce Zelda x) Raah j'dois donc finir le jeu avant de finir mon test :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
Je c'est pas si j'aurais la flemme de refaire :grin: ,en plus je dois faire Mario land aussi et après il y aura Mario kart,je veux y jouer un par un au jeu,il sont chiant à tous sortir en même temps :P .
Signaler Citer
neofalken
Bonjour à tous

Nouveau sur le forum j'ai une question pê bète...

J'ai installé Wiiflow sur ma wii, il fonctionne parfaitement.

J'aimerais acheter le dernier Zelda.

Est ce que je ne risque pas de bricker ma console en lançant le jeu ?
Est ce qu'il ne m'impose pas une mise à jour obligatoire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Signaler Citer
bigHD
Dodonojutsu a écrit:je suis presque à la fin je suis pas encore mort une seule fois dans le jeu.


Tu n'est pas sérieux ?
Je veux bien avouer que Fay sert strictement à rien et gâche même l'aventure, mais pas pourrir une seule fois t'y va fort ! :grin:

J'ai fait tout les Zelda, depuis la NES et la GB, il est assez facile dans l'ensemble, c'est vrai, des énigmes assez simple... mais certains passages sont assez compliqués.

Moi j'ai adoré en tout cas, un très bon opus :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Louisdovic A.
Beh au final, je suis mort une fois contre le dernier boss. Je suis parti avec 5 coeurs en pensant le démonté mais je me suis fait démonté XD Mais bon, la deuxième fois je l'ai massacré, c'est trop abusé le coup de bouclier pour contrer les attaques. Une fois que l'on maitrise le bouclier, y a plus de challenge.
Signaler Citer