Actualité Wii U
Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (1)

The Legend of Zelda Wii U : quid d'un mode multijoueur ?

par
Source: gameinformer

Eiji Aonuma en mode penseur.

Depuis la bombe lâchée durant le Digital Event de Nintendo, les joueurs scrutent la Toile pour avoir de nouvelles informations concernant le prochain The Legend of Zelda pour Wii U. Nos confrères de chez GameInformer ont essayé de savoir si un mode multijoueur serait inclus et ont donc posé cette interrogation à Eiji Aonuma, le responsable de la licence.

Pour ce faire, nos amis se sont basés sur Hyrule Warriors, cross-over avec la franchise Dynasty Warriors, pour demander au producteur ce qu'il en pensait.

La fonction deux joueurs dans Hyrule Warriors est en fait quelques chose de classique dans la série Dynasty Warriors, mais ils (les développeurs, ndlr) l'ont modifiée à cause du hardware et du GamePad. Au lieu d'avoir un écran splitté à l'image, vous avez un joueur s'extasiant sur la télévision et l'autre sur le GamePad. Et qu'en est-il quand j’évoquais le fait de créer un Zelda au-delà d'une expérience solo ? C'est quelque chose que vous verrez plus tard, peut-être l’année prochaine

Aonuma reste vague et titille la populace pour le coup. Seul l'avenir livrera une réponse claire et précise. Et vous ? Êtes-vous pour ou contre un mode multijoueur dans le monde ouvert du prochain The Legend of Zelda ?

Wii U The Legend of Zelda 10.05.2014  (4)

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Quand on voit les paris qu'ils tentent parfois dans mario kart (faire venir des motos dans un jeu de kart, mettre un mode online sur GBA, 8joueurs avec 1seule cartouche, 16joueurs sur 64, 2joueurs pour 1 véhicule sur GC), on peut supposer qu'ils sont en train de le tester.

Pour un des MK (le double dash il me semble), ils avaient bossé sur 2 versions de jeu différentes pendant 1an, avant d'être sur que la hierarchie valide leur modification de gameplay


Donc on peut supposer que pour Zelda, au vu de la phrase d'Aonuma, ils soient en train de tester pour voir ce que ca donne avec le jeu sur lequel ils ont déjà bien avancé.

Si y a du multi, j'espère que ce sera au moins en local, et intéressant... pas du multi juste pour mettre du multi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Ouais bah pour ma part, jeu nintendo = goodies de précommande et jeu a 45 ou 55€ sur auchan.fr, plutot que 55 sur amazon sans goodies

De toutes façon, y a même pas encore le prix définitif des jeux a sortir dans 2 mois, donc un jeu sans date... :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
jijide
Franchement en terme d'innovation et uniquement dans le dessein d'avoir une durée de vie plus longue du jeu (et aussi plus de fun), j'y avais pensé, pourquoi ne pas y inclure des batailles ou des quêtes en multi, j'ai toujours trouvé que ca pourrait être sympa, le décors est déjà planté, des châteaux, des plaines etc..alors si en plus ils disent que le jeu sera encore plus vaste pourquoi pas :idea: :idea: :idea: :idea:
Signaler Citer