Actualité 2DS / 3DS
Offre Micromania The Legend Of Zelda Majora's Mask

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collector New Nintendo 3DS XL, figurine Skull Kid et offres Micromania

par
Source: Micromania

Certains risquent de se laisser tenter.

Les aficionados de Zelda rêvaient du retour de The Legend of Zelda: Majora's Mask sur 3DS, Nintendo l'a fait. La firme est allée encore plus loin en proposant une édition limitée et une New Nintendo 3DS XL explosive à l'effigie de cette production populaire. Micromania crache le morceau en dévoilant les prix et ses offres.

Comme prévu, le collector sera vendu à 59,99 euros. Vous vous souvenez du bonus de précommande plutôt sympa chez GAME ? Ce dernier sera délivré si vous réservez cette édition limitée, incluant un steelbook, un poster et un badge. Le jeu seul, lui, coûtera la somme de 49,99 euros et le bundle, comprenant la console exclusive et le titre en version dématérialisée, sera vendu à 229,99 euros. Pour toute précommande de la portable, la fameuse enseigne bleue vous offrira la figurine de Skull Kid, aperçue dans l'édition limitée nord-américaine. Vous possédez déjà une 3DS XL, mais vous aimeriez mettre la main sur ce nouveau modèle ? Eh bien, soit ! Micromania vous reprend votre machine et baisse la tarif de ce fameux pack alléchant à 129,99 euros.

La date de sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask est fixée au 13 février 2015. Allez-vous craquer ?

Offre Micromania The Legend Of Zelda Majora's Mask

Commenter 39 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Comment ça se passe sur 3DS quand on veut changer de console avec son ancien compte ?

Mes jeux téléchargés sur la carte mémoire sont réutilisable sur une autre console ?

Il y a des manips à faire en particulier comme désactiver la précédente console ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Oui par contre c'est pas pratique par rapport à l'offre de reprise Micromania parce qu'il faut avoir les deux consoles en même temps et aller dans les paramètres pour faire un transferts de données en bonne et due forme !

Faudra tomber sur un vendeur sympa qui te laisse faire le transfert dans le magasin j'imagine...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@Genesis

Après quelques recherche je ne sais pas trop quoi penser.
Le contenu eshop n'est pas seulement lié au compte nintendo network mais aussi à la console, alors on est obligé de passer par un transfert de donnée en connexion direct pour récupérer les données systèmes de l'ancienne console pour l'appliquer à la nouvelle console.

Donc si un jour ma 3DS tombe en panne et devient irréparable, tous mes jeux 3DS eshop et DLC seront perdus ? Adieux Phoenix Wright et compagnie ?

C'est vraiment un système foireux alors qu'on a des systèmes plus ouvert sur xboxlive et psn depuis de nombreuses années. En faite il ne faut acheter aucun dématerialisé sur 3DS ou WiiU pour ne pas être emmerder avec leur politique.(Trop tard pour moi j'ai déjà acheter plusieurs jeux 3DS eshop...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Oui c'est tout a fait ça ces pour ça que tout mes jeux pris sur l'e-shop je les ai pris pour des miette de pain comme ça si la 3DS tombent en panne je ne perds pas grand chose.
Moi je vais la résa a mon micro demain il faudra aussi que je pense a acheter une micro SD compatible de la même taille que ma carte SD comme la console n'aura surement que quelques 4 go.
Dommage que le jeux soit voucher j'aurais aimer la belle boite et les poster :D
Signaler Citer