Actualité 2DS / 3DS
Zelda Majora s mask 3D

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D annoncé avec un collector !

par
Source: ND

Tiens, tiens...

Plus personne ne l'attendait vraiment, mais Nintendo a frappé fort d'entrée avec son Nintendo Direct du 5 novembre. Ainsi, la présentation a commencé par l'officialisation de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D. Comme The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, il s'agira d'un remake du fameux RPG initialement sorti sur Nintendo 64.

En parallèle, sachez que l'Europe aura droit à une version collector de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D. Elle contiendra un steelbook, un badge spécial et un poster double-face. Les fans risquent donc d'être aux anges.

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D est attendu pour le printemps 2015, en exclusivité sur 3DS.

Collector 3DS Zelda

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FaceTween
VICTOIRE !!! ILS L'ONT FAIT :mrgreen:

Etant en période de blasphème pour ne jamais avoir touché ce bijou vidéoludique, (pro-Sony avant l'heure chez moi :lol: ) je m'étais contraint d'attendre une éventuelle version 3DS après la surprise d'OOT. Je suis super heureux de pouvoir me rattraper :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
MIAM MIAM !!

On ne peut pas dire qu'on ne l'aura pas attendu celui-là ^^

Bien content en tout cas, après OoT ils ne pouvaient pas ne pas nous le ressortir sur 3DS également celui-ci.

Perso j'aimerais bien aussi tâter du Twilight Princess en 3D aussi sur cette console (et pas la version inversée/miroir de la Wii mais bien celle de la NGC ou Link reste gaucher).... Ah, si seulement....
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
William F.
Je le savais ! Depuis le temps ! J'ai été dans les premiers à signer l'Opération Moonfall, et je n'ai jamais désespéré de le voir arriver. Encore récemment à la Paris Games Week, je disais à ceux que j'ai croisé "J'attends avec impatience Zelda Majora's Mask 3D", les gens me disaient que j'étais un grand rêveur. Et pourtant, le voilà, l'épisode qui est selon moi le meilleur de tous les temps est de retour pour notre plus grand bonheur à tous :). Enjoy !
Signaler Citer