Actualité 2DS / 3DS
The Legend of Zelda Majora's Mask 3D

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Encore une comparaison video entre les versions 3DS et Nintendo 64

par
Source: Niten2

Comme toujours, c'est propre.

Qui dit nouvelle bande-annonce, dit comparaison. Nos amis de chez Ninten2 se sont empressés de réaliser un petit montage afin de montrer le travail qui a été accompli pour The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D. Pour ne pas changer, et sans surprise, les graphismes sont fins, des détails supplémentaires ont été ajoutés à l’écran et l'univers est plus coloré.

Nintendo a sorti l’artillerie lourde il y a peu puisque le constructeur a annoncé une date précise et une console collector à l'effigie de ce « nouvel » épisode. Envie de craquer ? Alors nous vous invitons à lire notre article regroupant les prix et les différentes offres de Micromania.

Nous vous laissons donc visionner ces quelques secondes en notre compagnie. La date de sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D est fixée au 13 février 2015.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pour récupéré sont compte e-shop les jeux il faut les archivé pour récupéré les sauvegarde parce que je ne pense pas que que toute mes save soit récupérable que mes jeux soit récupérable dans le petit volume qu'aura la minable carte SD données avec la console (luigi mansion offert, mighty switch force, Denpa men, libération maiden, zelda oracle of age & season, MH3U de mon pack collector MH3U sans oublier mais DLC FE awakening, plus certain jeu cartouche dont la save ce fait sur la carte SD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
Eurk.... Moi je vois beaucoup de différences -_-''
Déjà que OoT était d'une facilité déconcertante, par rapport a l'opus original, j'ai bien peur que ça soit la même chose pour MM...
Pis, l'ambiance brumeuse originelle n'est plus, la lune a une tête de clown, il n'y a que Skullkid qui a, un peu plus de style, effectivement ;)
Pourquoi faciliter le gameplay, plutôt que de rendre hommage aux gamers invétérés ?
Signaler Citer