Actualité 2DS / 3DS
Zelda A Link Between Worlds 3DS XL 08.11.2013.

UNBOXING - Zelda: A Link Between Worlds - Le déballage vidéo de la 3DS XL collector

par
Source: destructoid

Finira-t-elle chez vous ?

S'il y a une chose que les fans de The Legend of Zelda attendent avec impatience, c'est bien la venue du second opus de A Link to the Past. Eh oui, pour les joueurs qui ont loupé le coche, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds est bel et bien la suite de la production d'antan sortie sur Super Nintendo. La bande de Destructroid a pu mettre la main sur l’édition collector 3DS XL qui sortira partout dans le monde. Nos amis proposent alors un petit déballage vidéo afin de nous montrer l’intérieur de la boîte.

Que ce soit en Amérique du Nord, en Europe ou au Japon, la console est la même. La coque est ornée d'un doré mat avec un léger reflet formant le Triforce ; idem à l’arrière de la machine. Le jeu, lui, est livré uniquement sous forme de code de téléchargement. En effet, point de cartouche en vue, The Legend of Zelda : A Link Between Worlds est proposé uniquement en dématérialisé.

Allez-vous tomber sous le charme ? Le tout arrivera dans nos rayons le 22 novembre 2013, soit dans 14 petits jours.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
J'viens tout juste de me prendre une 3DS XL, mais bon comme ce pack n'avait pas le jeu en version boite, j'ai opté pour une classique noire (passe partout), merci Nintendo d'avoir pensé aux collectionneurs...

Après, autant la couche externe est sympa, autant je trouve un peu agressif à l'oeil la couleur dorée autour des écrans (le noir aurait été plus judicieux, comme pour les red/blue/grey qui ne sont colorées qu'en externe)
M'enfin si ils l'avaient vendue avec une version boite et non un foutu code de dl dans un pack qui se dit "collector", j'aurais patienté jusqu'au 22 pour me la prendre... Dans tous les cas le bunddle ne revenait pas moins cher qu'une 3DS XL seule + la version boite du jeu séparément donc aucun intérêt à opter pour le jeu en démat...

Cette nouvelle mode de foutre des code de dl dans les pack collector est d'un con...
Signaler Citer