Actualité 2DS / 3DS
the legend of Zelda A Link Between Worlds 22.10.2013.

Zelda: A Link Between Worlds - Une jaquette réversible pour l'Europe

par

Passez d'un monde à l'autre en un rien de temps.

Voici un petit plus sympathique pour les joueurs européens qui se procureront The Legend of Zelda: A Link Between Worlds sur Nintendo 3DS. La jaquette sera réversible et proposera une même illustration sous deux facettes différentes. Dans celle-ci, nous pouvons apercevoir Link sous forme de peinture sur un muret exposé dans les Bois Perdus. En fond, la ravissante Excalibur n'attend qu'une chose, être libérée de son piédestal.

La première couverture suggère un monde entièrement doré. La seconde, elle, est plus colorée. Quoi qu'il en soit, vous aurez l'embarras du choix et vous pourrez changer selon vous goûts et vos désirs. Une envie de commencer une partie ?

Alors encore un peu de patience car la date de sortie de The Legend of Zelda: A Link Between Worlds est fixée au 22 novembre 2013.

the legend of Zelda A Link Between Worlds 22.10.2013.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DRX
Ca me rappel un peu le cas de Bioshock où on a laissé le choix de la jaquette au public, on a vu ça dans d'autres jeux aussi.

Le truc c'est que souvent, on se retrouve a devoir choisir entre deux bonnes illustrations et c'est parfois frustrant d'en choisir une au détriment d'une autre. Du coup ce serait sympas si on pouvait faire une jaquette réversible dans de tels cas!
Signaler Citer