Actualité Wii U
The Legend fo Zelda The Minish Cap

The Legend fo Zelda: The Minish Cap arrive sur l'eShop européen

par
Source: Nintendo France

Bienvenue dans un monde tout petit.

Alors que les joueurs attendent avec impatience de plus amples informations sur le prochain The Legend of Zelda sur Wii U, et que les regards sont tournés vers la production de Tecmo Koei, Hyrule Warriors, Nintendo proposera de redécouvrir un grand classique de la GameBoy Advence, The Legend of Zelda:The Minish Cap.

Vaati, un jeune sorcier, lance un sort à la princesse Zelda pendant la fête consacrée aux Minish, des petits êtres venus des cieux. Pour aider la souveraine, Link se lancera dans un un nouveau monde miniature empli de mystères. Il sera accompagné par Exelo, un chapeau doté de la parole pouvant retrécir notre héros.

Point de prix annoncé, mais ce The Legend of Zelda:The Minish Cap sera disponible sur notre bon vieux Nintendo eShop le 29 mai prochain.

The Legend fo Zelda The Minish Cap

Commenter 7 commentaires

munky
J'ai bien aimé le faire celui-là, sur GB Micro en particulier. :D

Par contre au jours d’aujourd’hui je ne pense pas avoir le courage de refaire les figurines.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Lol j'ai encore la cartouche et le GBA SP doré qui était vendu avec.

Le plus beau jeu de la GBA sortit, j'en ai passé du temps sur ce jeu c'était long pour faire tous les échanges avec les pestes mojo. Que des bons souvenirs et c'est bien dommage que ça ne sorte que sur Wii U, c'est pas un titre qui se joue sur la télé.
Signaler Citer