Actualité Wii U
The Legend of Zelda Twilight Princess 15.10.2013

Zelda Wii U - Eiji Aonuma : « J'en dirai plus à l'E3 2014 »

par
Source: Nintendolife

Quand Eiji Aonuma parle, on l’écoute.

Eiji Aonuma, producteur de la série The Legend of Zelda, a accordé diverses interviews à nos confrères de l'Ouest concernant le nouveau bijou qui arrive le mois prochain sur Nintendo 3DS, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds. Au passage, certains ont essayé de décrocher quelques informations croustillantes sur le prochain épisode inédit qui déboulera sur Wii U.

Mashable.com est entré directement dans le vif du sujet en posant la question qui brûle toutes les lèvres : pouvez-vous nous en dire plus concernant le Zelda sur Wii U ?

J'en dirai plus à l'E3 2014

Telle fut la réponse d'Eiji... Mais nos amis de chez GamesTM Magazine ont été plus malins, en tournant autour du pot afin d'obtenir quelques miettes, en s'attardant sur les changements visuels et de la prise en main de la série.

Quand quelque chose d'inattendu se produit, la première réaction est de se méfier.

J'essaie de faire des jeux uniques ; non seulement en termes de jouabilité, mais aussi en termes de style graphique. Je veux que le jeu soit différent de tout ce que j'ai pu voir ailleurs. Les modifications apportées aux graphismes permettent également de changer les idées préconçues et ont un grand impact sur le gameplay. Le style graphique peut conduire à l’unicité, je pense que cette partie ne peut vraiment pas être ignorée.

Il s'attarde ensuite sur The Legend of Zelda: A Link Between Worlds et The Legend of Zelda: The Wind Waker HD pour parler des tournants à venir de la série.

Je suis inquiet de savoir si les fans vont apprécier A Link Between World quand il sera disponible. Nous n'avons pas commencé la conception ce volet en nous disant que nous étions en train de travailler sur une suite, et il nous est arrivé d'inclure diverses idées uniques pendant le développement.

The Wind Waker HD et A Link Between World donnent également un aperçu de tout cela (ndlr : des changements). Ces jeux apportent une expérience différente de ce que vous avez pu voir jusqu'à présent, et ce sera beaucoup plus prononcé dans le nouveau Zelda.

Ce dernier finit en précisant qu'il aimerait voir, pour le prochain Hyrule, un royaume que personne n'aurait jamais imaginé auparavant. Vous l'aurez compris, attendez-vous à quelques bouleversements avec la venue de prochain The Legend of Zelda sur Wii U. Pour plus d'informations, rendez-vous d'ici quelques mois à Los Angeles.

The-Legends-of-Zelda-Link-Between-Worlds_11-10-2013_art-3.

Commenter 2 commentaires

Melio
En gros a l'E3 2024 il annoncera Zelda sur wiiU....2 ^_^
N’empêche, depuis le temps qu'on parle de la wiiU, depuis le temps qu'on a vu zelda, ca blase un peu d'attendre encore avant d'avoir un vrai jeu wiiU pur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
2014 pour des infos 2020 pour la sortie. Les équipes de développement de Nintendo on un rythme trop lent alors que leur machine a très peut de soutiens tiers. :roll:
Wé les zelda ces tellement unique que la trame historique et la progression et trop souvent la même d'un épisode a l'autre (sauvé la princesse venir et venir a bout de Ganondorf et de ces sbires maléfique qui sont souvent des variation d'anciens bosse ou des skin neuf d'ancien boss :lol: )
Enfin bon il sert la même recette pas fraîche mais ça marche la preuve même moi j'achète :oops: :P
Il n'y a que les opus sur console portable qui osent un peut la différence pas toujours avec réussite y qu'a voir PH et ST et leur tactile qui rend l'expérience trop lourde et imprécise.
Signaler Citer